Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/02/2009, 11:03

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
Les gens me font tellement rire Tu dis qu'elle était fâchée C'est quoi cette affaire là?????C'est toi qui devrait être en maudit, c'est elle qui paye pas pis c'est elle qui est en criss!!!
Franchement le monde a pas d'allure.Elle pensait quoi, que tu allais faire du bénévolat
En tout cas j'ai quasiment hâte à demain, pour savoir si l'argent va rentrer.
Pis en passant très bonne idée de faire payer la semaine d'avant.Le jeudi en plus, comme ça si il oublit, il reste le vendredi.
Il a rien de plus fatiguant que de courir après son argent. Tu lui diras que elle elle ferait quoi si a chaque semaine, il faudrait qu'elle ait voir son boss pour lui demander son reste de paye.
Oh lala Fraisinette tu sacres ou as-tu pris ce language ma petite... Petit Beignet se sera pas content ce soir... t'auras pas de gâteau aux anges

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
petite Marie
Indomptable

Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 05/02/2009, 11:04

T'as bien raison, c'est moi et pas elle qui devait être en maudit!!!!!
Ce forum est fantastic. Une chance que vous êtes là les filles, Je me sens moins seule et enfin je peux parler de mes histoires et vous comprenez parfaitement et vous êtes là pour m'encourager.
Un énorme merci

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 05/02/2009, 11:12

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Oh lala Fraisinette tu sacres ou as-tu pris ce language ma petite... Petit Beignet se sera pas content ce soir... t'auras pas de gâteau aux anges
OUPs, je suis désolée....ça sorti toute seule.Sa doit être l'émotion!!!

FRAISINETTE

Réponse avec citation
mauvais payeur et ½
non lus
  (#24)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut mauvais payeur et ½ - 05/02/2009, 11:20

Dans le même ordre d'idée, petite anecdote racontée par une copine qui a une garderie à 7$ et qui a eu la surprise de se faire payer 3,50$ pour une journée où l'enfant était parti après le dîner.....y'en a qui ont un sacré culot.

Moi j'en ai eu une qui arrivait souvent en retard (et je fermais à 18h00 dans ce temps-là), alors elle payait des frais supp de temps en temps et y'a une fois où elle croyait qu'elle n'avait pas à payer les frais pq son fils était arriver tard le matin

Y'en a ui n'ont vraiment aucun respect pour notre boulot.

Bonne pm à toutes

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
bb3
Timide

Par défaut 05/02/2009, 12:12

Salut les filles moi aussi je suis dans la meme situation que petite marie moi je garde 3 enfant 2 frere et soeur et un autre petit garcon et les 2 parents des enfants sont comme ca je sais jamais si je vais avoir des sous le vendredi... je me demande si leur patron ne déposerais pas leur paye le jeudi si ils aimerais ca...moi aussi faut que je les affronte ..pas évident...c plate d'en arriver la ,je crois que je suis devenu trop famillière avec eux et la il exagère...

BB3

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 05/02/2009, 12:14

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
Dans le même ordre d'idée, petite anecdote racontée par une copine qui a une garderie à 7$ et qui a eu la surprise de se faire payer 3,50$ pour une journée où l'enfant était parti après le dîner.....y'en a qui ont un sacré culot.

Moi j'en ai eu une qui arrivait souvent en retard (et je fermais à 18h00 dans ce temps-là), alors elle payait des frais supp de temps en temps et y'a une fois où elle croyait qu'elle n'avait pas à payer les frais pq son fils était arriver tard le matin

Y'en a ui n'ont vraiment aucun respect pour notre boulot.

Bonne pm à toutes
IL faut les éduquer!
Nousmême les RSG, au début on se pose toute sorte de questions et c'est pour ça qu'un forum comme celui-là survit...
Mais les mamans qui font garder habituellement par la petite gardienne d'à côté ne savent pas qu'un milieu de garde a toute une structure et qu'on a le gros bout du bâton.
Si on a tous la même logique, on va les former pour la prochaine fois..

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 05/02/2009, 12:16

Citation:
Envoyé par ninou35 Voir le message
Salut les filles moi aussi je suis dans la meme situation que petite marie moi je garde 3 enfant 2 frere et soeur et un autre petit garcon et les 2 parents des enfants sont comme ca je sais jamais si je vais avoir des sous le vendredi... je me demande si leur patron ne déposerais pas leur paye le jeudi si ils aimerais ca...moi aussi faut que je les affronte ..pas évident...c plate d'en arriver la ,je crois que je suis devenu trop famillière avec eux et la il exagère...
Il te faudra avoir une discussion claire avec eux...arrête d'être trop gentille...tu dois payer tes comptes toi aussi et c'est plate pour tout le monde d'être dans le rouge.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
bb3
Timide

Par défaut 05/02/2009, 12:28

mets en et sa rend notre travaille moin interessant...surtout qu,ils sont vraiment tannants...

BB3

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Cynthia19
Extraverti(e)

Par défaut 05/02/2009, 12:53

Moi personnellement, elle me payerais ce qu'elle me doit, ou je lui donnerais un préavis de 2 semaines avant l,exclusion de son enfant. Moi j'ai mis cette clause dans mon contrat...C'est ma paie quand même moi aussi j'ai des affaires à payer!!!! Bonne chance à toi!

Cynthia et ses 4 amours!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/02/2009, 13:39

Citation:
Envoyé par fraisinette Voir le message
OUPs, je suis désolée....ça sorti toute seule.Sa doit être l'émotion!!!
Y disent toutes ça..

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enceinte de 40 semaines... à 28 semaines!?! supersylvie De tout et de rien 5 08/04/2010 12:48
Je viens d'ouvrir et 2 semaines après j'apprends que je suis enceinte! maman*2 Gestion d'une garderie 15 29/12/2009 15:30
Est-ce toutes les garderies qui ferment 3-4 semaines l'été? toutie Choisir une garderie 23 11/10/2009 14:14
Les premières semaines Maryam31 Activités en garderie 4 10/09/2009 18:48
Une remplaçante qui demande d'être payée cash... Chinasun Gestion d'une garderie 15 05/08/2009 09:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie