|

04/06/2011, 07:09
J'appuie Mamactive, une bonne grosse discussion avec les 2 parents et sans les enfants...
Cependant, mon ancienne RSG s'est déjà fait grafignée par un des petits qu'elle gardait qui était vraiment un petit monstre (je ne sais pas ce qu'il faisait à longueur de journée, mais quand j'allais chercher mon fils c'était l'enfer dans la garderie) enfin bref, elle l'a mis dehors et sans préavis le jour où il lui a fait mal... Ça nous prend une sacrée bonne raison pour briser un contrat, mais ça s'en est une qui est très acceptable surtout si les parents s'en moquent comme c'est le cas chez toi...
Bref, une discussion avec les 2 parents pour mettre au jour le problème majeur qu'est le comportement agressif de l'enfant (le plus tôt possible) et fais un ordre du jour qu'ils signeront comme ça tu auras une preuve que tu leur as bien exposé le problème... si jamais le petit te touche, DEHORS... et rien ne t'oblige à laisser un préavis dans un cas comme ça... et prends en photo les marques qu'il t'aura faites sur le coup comme preuve... comme ça si les parents reviennent contre toi, tu auras des preuves solides que ça dépassait les bornes, tu ne pouvais pas le garder dans ces conditions et c'est aussi pour la sécurité de l'enfant lui-même...
C'est bien beau, mais est-ce une raison pour nous laisser nous faire faire mal? Non, pas pour moi en tout cas...
Les P'tits malins
|