09/06/2011, 11:45
Et bien c'est plate et frustrant mais je peux compendre la maman de ne pas vouloir risquer de perdre sa nouvelle place pour être "fine"...la recherche de garderie est un processus vraiment frustrant et quand tu trouves LA bonne place puis que tu sens que si tu la prends pas tout de suite tu vas la perdre ben on pile surement sur nos beaux principes....moi je recherche une place pour mes deux cocos car ma RSG a pris la décision de ne pas renouveller mon plus vieux (pas pour des troubles de comportements nenon, pour la simple raison qu'il va avoir 4 ans et qu'elle préfère les petits...) vous me direz c'est son milieu, sa maison elle fait ce qu'elle veut soit...par contre moi je dois dealer avec expliquer à mon enfant qu'il va changer de garderie (il y est depuis ses 15 mois) parce qu'il est rendu un grand....vous savez ce qu'il m'a répondu? moi maman je ne veux pas grandir, je veux rester petit....moi aussi je pensais qu'un milieu familial c'était le prolongment de la famille...ben ça l'air que non, pas pour tout le monde....tout ça pour dire que des frustrations et de l'incompréhension, il y en a des deux côtés ...c'Est plate tu as voulu aider et tu te retrouve le bec à l'eau...la maman c'est probablement sentie pris le cul entre deux chaises, et l'autrte RSG lui a peut mis un peu de pression en disant qu'elle avit d'Autre visite, ou d'autre personne sur sa liste
|