|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

13/06/2011, 10:55
Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil
Ha ha ha lol !!! J'anticipe la venue de Phani lol !!!! Ha, je sais je suis trop molle mais maudit que c'est difficile mettre ses "colottes" lol !!!
Sérieusement je lui ai dit la semaine dernière que c'était vendredi le paiement et pas la semaine d'après. Je pensais avoir été clair là-dessus. Là s'il me paye pas d'ici ce soir c'est no way demain ça c'est sur. mais je suis presque certaine qu'elle va me demander pour mercredi parce qu'elle va avoir ses sous là (remboursements anticipés). Mais moi, si j'ai pas envie d'attendre jusque là ??? C'est pour aujourd'hui que je veux mes sous !!! dans mon contrat j'ajoute une clause: 3$ frais de retard par jour par enfant !!!! Comme ça, s'ils sont à jour ils n'auront jamais à payer ces frais là. Sinon, too bad. Eux sans paye, pas sur qu'il le prendrait tsé !!!! Et si je leur donne pas de service sont pas plus avancé, ils peuvent pas aller travailler pour avoir de l'argent alors, je me laissera pas faire là !!!! Surtout que ça fait même pas 3 mois qu'ils sont chez moi. C'est la première fois que j'ai une situation comme ça !!!!
Donc s'ils veulent me payer mercredi, pas de service demain et ils doivent payer la journée pareil??? Donc mercredi ils me payent pour la semaine dernière et cette semaine ???? Est ce que c'est comme ça que vous procèderiez ????
|
Ha ben ma tite maudite envoye à maison dans l'coin pi à genou...
BEN NON je te comprend tellement on veut tellement pas être méchant mais comme tu as pu le constater les comptes continuent à rentrer apprendre à dire NON c'est essentiel dans notre métier ma belle il faut d'abord que tu apprennes à te respecter faut que tu tiennes TES PROMESSES que tu fais à toi-même ! COURAGE MA BELLE TÉ CAPAGUE
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|