Bonjour,
Je vais ouvrir ma garderie a la fin aout et je devrais etre accrediter a l'automne donc charger 25$ jusqua acreditation.
Le problème est q'avant que je ne sache que jaurais mon accreditaion (qui arrive beaucoup plus vite que je croyais

) j'avais dit oui a 2 temp partiels... et maintenant leur journée ne peuvent se combler ex. 1 en lun-mar-mer et l'autre le jeudi -ven pour faire comme si a deux il etait 1 t.plein... alors je leur ai dit quil devait etre t.plein car je doit etre complete, jai aussi une liste d'attente, mais je leur ai deja dit que je les prennait ! une ma dit quelle pourrait venir 4 jours, mais esce considerer comme t.plein ? ou elle doit venir 5 jours.
je sais que tout ca semble confus mais je suis en gros dilemme et ne sait pas quoi faire, d'un cote je leur ait dit oui, sans toutefois avoir signe de contrat et de l'autre je veut etre complete et ne pas refuser de t.plein pour des t.partiel, car ca va faire moins de sous et je croit que le bureau coordonateur n'approuve pas de toute facon...
esceque je leur dit t.plein ou rien, esceque 4 jours c'est ok pour t.plein ??
aider moi svp

Merci