17/06/2011, 21:49
Je te comprends, je me sens encore comme ça après presque 5 mois d'ouverture. Moi, je fais mon menu en prévoyant que le soir on mange ce que je vais servir pour le dîner du lendemain. J'ai la chance de terminer tôt parce que mes parents ont de beaux horaires donc à 16h00 tout le monde est parti. Quand je suis à la maison, le dimanche, je fais souvent de la bouffe pour ma semaine: Boulettes que je congèle, sauce que je congèle, ect... Si je fais de quoi dans le croque pot ben je m'arrange pour le mettre pour le mardi midi comme ça je le prépare le dimanche et le met à cuire le lundi matin comme ça on le mange au souper et le mardi, je réchauffe. Même chose pour les omelettes ou quiches, je les fais la fin de semaine et les met au menu le lundi ou mardi. Tu te trouveras une méthode qui te conviendra au fur et à mesure que le temps avancera.
Pour le ménage, je le fais parfois le vendredi parce que je n'ai que 4 enfants comprenant les miens. Les enfants adorent laver les jouets, les comptoirs, les tables, les chaises....
|