Je suis d'accord avec vous les filles.
Et si votre RSG vous fesais pas payer vos absence et que maintenant oui c peut-etre parce qu'elle c'EST rendu compte qu'elle n'arrivais pas et que sa n'avais pas de bon sang.
Bref je trouve qu'on a tiré pas mal de point la desus .
Mais quelque fois je trouve que parce qu'on ait RSG , travailleur autonome au privé ont ais souvent vu minoritaire.Pourtant ont ais des travailleur comme tout le monde et ont a des compte à payer comme tout le monde.J'admet qu'il y en a qui sont profiteur (comme n'importe qu'elle métier)Mais je ne croit pas qu'on ambitionne.Loin de la vue tout ce qu'on doit payer de notre poche pour la garderie.Vous ne voyez peut-etre pas tout les dépense que sa engendre d'avoir un SDG. Bref j'arrête la.
Pour ce qui est du terme ''gardienne'' et ''éducatrice en millieu familial'' je suis du meme avis que alagarderie.Faite pas de bouton pour un terme loll

hihi.
Quesque vous dites le plus quand c le temps d'aller porter votre enfant à la garderie..
.''chéri ! je vais porté le petit chez la gardienne' ou ''chéri! je vais porté le petit chez l'éducatrice en millieu familial ..'' ...''privé avec sa '' lolll
aussi .
''chéri je vais porté le petit à garderie'' ou ''chéri je vais porté le petit au service de garde''
c'est seulement une question que c moin long à dire !! et sa veut dire la meme chose !
Merci et bonne soiré à toutes !