Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
honnêtement, mes vacances sont déduit de mon salaire sur chacune de mes paies...c'Est pas un cadeau de mon employeur. Et je pense que la personne qui dit qu'on est payé 52 semaines par année parlait du retour anticipé
Désolé mais la paye de vacances c'est pas vous qui en déduisez chaque semaine sur votre salaire, c'est votre employeur qui le débourse en plus du salaire qu'il vous verse annuellement!
Donc OUI!! Ceux qui ne prennent pas de vacances ou de journées à leurs frais, sont payé 52 semaines par année! Vous n'avez qu'a vérifier si il y a une case pour "déduction de vacances" sur votre bordereau de paie et je vous affirme dès maintenant qu'il n'y en a pas! Donc...
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.