08/02/2009, 15:19
Bonjour joaquim et bienvenue sur le forum,
Je suis RSG de service privé et je peux te répondre que nous ne sommes pas régies par des lois dans ce domaine.
Lors de ta visite vous avez surement discuté des menus et tout autre détails qui pouvaient te préoccuper...
Ici je demande aux parents de remplir un formulaire de questions concernant leur enfant et j'ai constaté qu'à la ligne repas préféré, ils sont un grand pourcentage à répondre spaghetti.
J'ai donc décidé de faire du mardi ma journée spaghetti car ainsi les parents savent qu'ils est préférable de ne pas en manger pour souper...
Tu dis que ton enfant fréquente la garderie une seule journée, il est possible que se soit un menu décidé dans les mêmes intentions.
Pour ce qui est de la sauce tomate, je ne sait pas comment tu a eu tes informations mais habituellement, on doit offrir un repas équilibré avec des protéines, tu peux donc t'informer si elle ajoute du fromage ou si sa sauce contient des protéines de viande ou tofu...
Il n'est pas anormal qu'une enfant de 10 ans puisse jouer avec l'enfant pendant que la dame prépare le souper car il y a des jeunes filles de cet âge qui sont très responsables et d'ailleur, dans la plupart des familles les plus jeunes sont laissés au soin des enfants plus vieux pendant que la maman prépare les repas.
Elle n'en avait peut-être que pour quelques minutes tout en ayant une oreille attentive sur ce qui se déroule dans la salle de jeu...
|