|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
|

27/06/2011, 20:07
ya toujours la solution du JE DIT CE QUE JE PENSE !
exemple - vous attendez que les dents des enfants soit tout tomber pour arreter la bouteille ? vous les aidé pas la en ultilisant le BELLE MOMAN
C PAS AVE UN BOUTEILLE PIS DES DENTS CARRIÉS QUELLE BVONT SE FAIRE BIEN DES AMIS!!!
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|

28/06/2011, 06:54
Pas mal drole celle la :P .... mais tu vois , on leur fait brosser leur dents a tout les jours matin et soir , leur maman aussi . puis elles ont des carie DEJA la plus vieille a une dent *Chipé * drette sur la palette d'en avant .... a cause que grand maman leur avait acheté un sucon plus gros que leur face quand elles avaient 1ans et demi et 2 ans et demi .....
MAIS quand on lui en parles elle repond , ca doit etre chez leur mere qu'elle ne se brossent pas les dent ,
la meme chose quand elles sont malade 3 mois en ligne ... c pas a cause qu'a chaques week end elles ne mangent rien dautre que des cochonerie et ne boivent que du jus ... nonon c a cause que leur mere leur donne pas assé de viande et de légume ( tout ca ces que quelle dit parce que leur maman , malgré ses défaut comme tout le monde dailleur , je sais quelles s'en occupe bien donc ... )
pour la théorie de la manipulation je l'ai bien rie aussi :P :P :P
Mais tu vois , elle a deja fait 1h00 de route avec une mega migraine 40 de fievre .... pour venir les chercher apres qu on lui ait di non on va les garder tu es malade ce serait bien qu'elle n,attrappent pas ce que tu as ... ( tete de cochon elle est venu les chercher quand meme , les a ammené a grimper partout et les a bourré de cochonerie quand meme ) donc ce serait une bonne idée mais ca ne fonctionnerait pas :P
et pour l'idée du cours sur le developpement des enfant , je l'ai deja fait immagine toi et elle ma repondu que ca ne vallait rien . je lui ai preter mes livre et elle les a *** perdu *** , jsuis quand meme aller faire un BACC moi aussi en psychologie ca ne fait pas de moi une meilleur personne mais assé pour savoir que tout ce qu'elle fait est nocif pour les filles .....
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

28/06/2011, 09:52
c fou to afaire et bonne grosse crise ssa te tente pas !!! du genre ma bipppppppppppp de folle tu me bippppppppppppppppppp la paix a moi ou a toute la famille, t controlante pis tu connait rien au enfant ,allume parce que si non c sur tu verra jamais ton petit enfants qui sen vien pis ma m'aranger pour réduire tes contacte avec ma famille au plus minimum du monde pis tes cadeau empoisonner jme suit acheter un beau bac vert c la qui s'en vont tous les prochains sil vienne avec un beau gros chantage kit a habiller les enfants a larmé du salu! tu peu meme en rajouter et dire a ton chum que sa mere te fait faire des crisse dangoisse et que si sa continu tu risque de perdre ton bébé a cause de sa !!!! que si il taime et tien a son futur bébé et meme a lasanté des ses propre filles il doit tenir son bord peu importe ce quelle dit il avait le choix de laidé ou pas et il na pas signé de parcte avec le diable que je sache on vent pas sa liberté personnel pour des cossins! tu peu meme metre la mere des enfants de ton bord ou dire a ton chum que si il continu a laisser la bel mere scrapper les enfant e,la mere pourrait exiger une garde complete ,a forcede carrie , maladi manque de disipline et non entente sur la facon délever un enfants! je sait c extreme mais pauvre toi jen vien a me dire que si sa marche pas bien courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr reste pas avec du monde qui nont pas de respet pour toi ! parce que dans la vie le respect ,lintégriter ,et la liberté cest tout ce qui compte vraiment , fait le pour toi et ton petit!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

28/06/2011, 10:04
ya toujours une solution lache pas! si non bien marche comme eavce un enfants elle ne respecte pas ce que vous vouler ! bien vous la punisser! je suit dls tu verra pas les enfants la semaine prochaine parce que tu les couche avec des biberon de jus et elle sont trop grande et ses mauvais pour elle .... soit elle va se vous écouter soit elle verra plus les enfants
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
|

28/06/2011, 11:57
Merci , la maman des petites est deja de mon bord , elle a eu plus de cran que moi , car ses cadeaux empoisonné étaient dans des sac vert pas mal plus vitte qu on pense , Phil a deja voulu mettre ses culotte a un souper chez grand maman , la plus vieille avait rien touché de son assiette et la plus petite oui elle avait tout manger , donc grand maman sort le dessert et phil dit ,,, tu en donne pas a X tant qu'elle n'auras pas RAISONNABLEMENT mangé , elle lui repond : Si je ne peu pas en donner a X et bien Y en aura pas non plus ,,,, et la COCHE , elle la traité de bébé d'égoiste devant les enfant , elle criait ... et la soeur a mon chum s'en ai melé .... en tk , depuis ce temps on dirait qui a peur des reaction des gens autours de lui ... tu vois apres ce soupé la , la semaine dapres on va chercher les filles et leur mere lui avait écris un beau message disant , je suis parti d avec toi parce qu'il y avait trop de control de la part de ta mere , les filles m'ont conté une histoire qui dit que grand maman a crié apres papa parce qu'il ne voulait pas que X ait de dessert parce quelle avait pas mangé ... elle n'ont pas aimé ca .... si tu ne prend pas les mesures necessaire pour que les filles ne subissent plus ce genre de situation je prendrai les mesures necessaires .... ce qu'Il a fait ... 3 semaines sans grand maman et cest tout ... rien pas de .. bin jai eu des come back de la crise que tu ma peter devant MES filles ... rien ... puis la mere des filles la deja peté sa coche ... mais quand elle est parti ,,,, ils ont tout tenté pour dire au juge quelle etait folle , qu elle navait pas de bonnes valeures etc .. en tk assé pour détruire totalement une personne !  jai pas envie qu'il marrive la meme chose ... mais c sur que pour mon enfant je vais mettre mon pied a terre , de toute facon jai des parents aussi qui voudron voir leur petit fils ou leur petite filles ...ce qui arrive c que meme mon chum es pas capable detre strict avec les ptite meme quand on est ici ....pis moi les crises de caprices , le non respect , limpolitesse j'pas capable .. donc jsuis la seule a faire la dicipline ... jsuis vraiment a bout de nerf ..
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

28/06/2011, 12:36
fait du super nany avec ton chum !!! ecrit les réglement a respecter que tu tien avec lui pour quand vous ete a la masion et les reglement de sorti aussi et il saura a quoi sen tenir alors il saura quil est ''oubliger dintervenir dans cest cas la au moin ,parce que c vrai que ya aussi toujours des imprévu et metter vous dacors dur les conséquense a lavance et si sa recommence des affaire dememe chez la grand mere chicanner vous meme pas dans le fond tu te leve tu met les soulier des enfants et tu dit je ne suit pas dacors allors nous partons ! c simple celle qui a manger aurra so desert a la maison et lautre non c tout ! que tu nous trouve sans coeur sa na pas dimportance ,élever nos enfants cest faire preuve de coeur! et tu sait un juje trouverait surment sa bizzard que les 2 femme de cette homme lui disent la meme chose concernant une bel mere non? et au pire si sa virait au vinaigre et que lex et correcte tu peu la faire comparaitre mais tu sait sa prend plus que de linsunuation pour passer pour folle! ne etn fait pas trop cest un gros chien qui jappe fort mais un colier étrangleur sa regle pas mal daffaire tu sait moi je croit que celui qui a le plus besoin daide c ton chum sa lui prend un suivi c pas normal detre si soumi devant sa moman c malsain a la limite. Il nest plus un enfant et doit l'assumé ,quesque cest fille vont pensé de lui? et a ladolessence que va til arriver si les petites nont aucun respect pour leur pere parce quelle non jamais apris a le respecter ,pour elles le boss c grand mere! je te souhaite quelle creve dune crise de coeur au plus maudit lol c domage ma belle mere est un ange !!!! et elle a le cancer
comme dirait mon pere ya pas de justice sur la terre ne vous en faite pas acroire!
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 11 fois, 8 msg
|

28/06/2011, 13:49
Allo Marysoleil114,
J'ai déjà lue d'autre message que tu as postées et je crois que ton problème est récurrent.
Ton chum et toi devez avoir une bonne discussion. Mettez vos culottes, pour votre bien, celui de ton couple et pour vos enfants. Arrêter de vous faire manipuler par la belle famille.
bonne chance 
|
|
|
|
|
Indomptable
|

28/06/2011, 13:56
merci beaucoup! cest de bonnes idées , et je lui repete sans cesse qu'a l'adolescence ca va etre lenfer , il me dit on est pas rendu la ! ! !
voici comment elle me demande quelque chose , Mary es ce que je pourrais avoir un verre d'eau ( et pour moi meme s'il ny a pas de s'il te plais ca me va )
Voici comment on demande quelque chose a papa : en criant et chignant JAI SOIFE !!!!!!!
et il leur donne du jus ou de leau dependamant combien fort elles ont chialer
et a grand maman : DU JUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca me met hors de moi , quand je dis bon avec ta mere j'peu rien dire mais a toi maudit , t le papa , c toi qui est supposé etre le plus strict ... yé moue comme une guenilles , pis ya toujours mary en arriere pour essuyer les conséquences ... il va les coucher , donc il en profites pour jaser un peu avec elles , les colles colles les bec et on se borde ( tout ca cest correcte jtrouve ca formidable )MAIS , quand il y va seul , c du chialage par dessu chialage , elle redescendre environ 3 foi pour nimporte quel niaiserie ... et part dessu tout il laisse leur vetement sale sur le plancher et les verre d'eau vide de la veille sur le bureau ... ( selon lui la bonne va passer et tout ramasser )
quand j'en parles si sa mere a le malheure detre proche et d'entendre elle me repond c'est ta job ca mary , lui faut qu'il profites au maximum du peu de temps qu'il a avec ses enfant ( soit 3jours et demi par semaine donc la moitié ) et il ne doit pas avoir a soccuper de ce genre de détail ....
quand on passait nos week end la bas , J'aidais dans la maison ( jme di crime logé nourrit 3 jours semaine jdois au moin contribuer ... ) on était donc 4 adultes 2 enfant a manger ,,,, jcommencais a faire la vaisailles phil arrivait .. maidait 5 minutes pis sa mere disait vien dancer avec les filles , mary peu faire ca tout seule , fake moi la cruche jfesait la vaisselle avec phil qui dance avec ses filles et ses parent juste dans mon dos.... cest arrivé plus d'une foi et a chaque foi je lui en parlait et il recommencait , j'en pleurait ... les vendredis quand jpréparais nos valises pour partir la bas pour le week end , j'fesais la mienne dans l'idée de m.en aller dans ma famille a moi pour le week end et revenir que le mardi matin ... quand il se rendait compte que jpartais pas avec lui javais droit a toute un scene , 3 h 00 de route tout seul ca va etre long bla bla bla ...........
quand j'repense a tout ca j'ai tellement mal en dedans , on avait pas le droit de se donner la main , de s'EMBrasser si les filles étaient la ... jveu dire j'parles pas du gros french devant tout le monde mais si on écoute un film dans lapres midi maudit on pouvait meme pas se coller un peu parce que les 2 princesse étaient la ....
|
|
|
|
|
Indomptable
|

29/06/2011, 07:38
je crois que ca ne peux pas etre pire .... hier belle - maman appel l, on a droit a 2 semaine de vacance avec les filles cette été .... elle en demande une entiere ! ! ! !
en plus je lui ait di que ce week end on visitait ma famille dans la bauce que deja elle font 3h00 de route pour arrivé ici , on en fait un 2h00 pour aller voir ma famille un 2 h00 pour revenir dimanche qu'On ne leur referas pas faire une heure supplementaire le dimanche soir pour leur refaire faire un 3h00 lundi pour aller voir leur mere ... LA COCHE jvous fait pas dire , j'ai meme l'impression que j'vais devoir aller voir ma famille seul si ca continue ... jdirais bien a mon chum vien avec moi mais jveu non plus pas le privé de ses filles 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

29/06/2011, 14:27
et le poison a rat tu y a penser??? rapide éfficase lol
dans ton cas c pire quun rat ste femme la je dirait un ver solitaire du genre sa vous gruge par en dedans !
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|