Citation:
Envoyé par Koalie
Et bien personnellement, j'ai une petite fille de 13 mois dans mon service de garde et elle HURLE du matin au soir et ce depuis maintenant 3 mois. Si je ne l'a mets pas dehors c'est ma santé mentale qui est en jeu ... je manque de patience, je n'ai pas de temps pour les autres amis car elle veut TOUJOURS être dans mes bras ... TOUT le monde qui vient ici me dit de mettre fin au contrat ... même les autres parents ne comprennent pas comment je peux l'endurer toute la journée ...
Alors oui, je vais mettre fin au contrat et je ne crois pas être une mauvaise RSG à cause de ça ... J'ai une patience infinie ... je n'ai JAMAIS mis un enfant dehors ... mais là c'est ma santé ou la petite ... et je me choisie MOI.
|
Si tu as tout fait pour aider l'enfant, si tu l'as sécurisée, prise, cajolée, entendue et que ça ne fonctionne toujours pas, vas y mets fin au contrat ...tu n'es pas une mauvaise RSG pour autant. À l'impossible nul n'est tenu... Entre 3 mois d'essai et 2 semaines dans le cas qui précède le tien il y a beaucoup d'effort et d'investissement qui ont été mis et tu fais bien de te choisir ...