Citation:
Envoyé par mamadou
[/b][/color]
Je ne peut pas être d'accord avec ça....Vous êtes avec LES ENFANTS 50 hrs/sem, pas avec LA FAMILLE, donc vous ne pouvez pas savoir la dynamique familiale quand vous n'y êtes pas. Bien sûr, vous pouvez avoir votre opinion (et c'est normal), mais de là à prendre partit officiellement, je trouve ça très délicat et innaproprié. Sans compter que cela peut être perturbant pour l'enfant, qui n'a pas besoin de se sentir encore plus déchiré entre ses 2 parents, et encore moins d'entendre quelqu'un d'extérieur à la situation donner sa préférence à un à l'autre. Je pense que le mieux à faire, pour le bien de l'enfant justement, c'est de rester neutre (extérieurement, du moins!).
|
C'est pour ça que j'ai écrit afin D'AIDER À DÉTERMINER. Je suis consciente de tout ce que tu as écris, n'aies pas peur! Mais lors de situations comme ça, les avocats nous appellent. On le voit si un enfant n'est pas bien ou négligé... On peut dire: Selon-moi, cet enfant est aussi bien avec son père qu'avec sa mère c'es-tu assez neutre à ton goût ça? Et comme l'ont dit les autres, on n'a pas moyen de juger CETTE situation car il manque des détails.