32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
alagarderie.com
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 18/07/2011, 16:43

les filles..on a bien rigolé cet après midi mais maintenant que le sujet retrouve son sens, on pourrais individuellement effacer tous nos messages qui n'ont pas de liens ... qu'en pensez-vous...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 18/07/2011, 16:44

J'approuve! Let's go!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Viky pour ce message:
non lus
  (#43)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 18/07/2011, 16:52

écoute moi franchement de 1 je porterai palinte auprés du bc que l'éducatrice outre passe ses droits, ensuite je la retirerai de la pour avoir une éducatrice neutre qui n'essera pas de prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre et veille à l'enfant et ensuite je porterai plainte contre mon ex pour tentative d'apporche de l'enfant sans permission.
en dernier lieu j'enverai une mise en demeure à l'éducatrice stipulant qu'elle n'a aucunement l'autorisation de prise de photo de l'enfant, que si 1 seul cliché de ta fille venait a apparaitre sur n'impoirte quel support visuel, une plainte serai faite, j'ajouterai dans la mise en demeurre que si elle venait a faire entrer en communication l'enfant avec le pére sans ton autorisation tu porterai plainte également contre elle afin qu'un casier judiciaire sera crée et qu'elle risque bien plus que de perdre son accréditation si elle tentait de braver une décision d'un juge !
honnétement j'ajouterai une couche aussi au pére en contactant son surveillant judiciaire pour le mettre en confrontation

bonne chance

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message:
non lus
  (#44)
Viky
Indomptable

Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 18/07/2011, 16:53

steflucas: qui s'y frotte s'y pique!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Viky pour ce message:
non lus
  (#45)
mamadou
Indomptable

Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 18/07/2011, 17:00

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
les filles..on a bien rigolé cet après midi mais maintenant que le sujet retrouve son sens, on pourrais individuellement effacer tous nos messages qui n'ont pas de liens ... qu'en pensez-vous...
voilà, c'est fait....Je voudrais juste dire que ce n'était que des blagues sans rapport avec la situation, mais maintenant que nous sommes au courant, soyons plus sérieuses....

Donc, pour revenir au sujet présent, je dirais comme les autres, ce serait mieux de changer de garderie afin que le père ne sache pas où est l'enfant (car si je comprend bien, il n'a aucun droit de visite, donc tu ne dois pas être obligé de lui communiquer l'adresse de la garderie, non?)

Et avec son dossier, je ne crois pas qu'il peut ''monter un dossier'' contre toi! À mon avis, cet homme est un manipulateur, et il essait de t'atteindre de cette façon. Si c'est possible pour toi, essait de bien t'entourer, et même demander de l'aide. Bon courage!

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
alagarderie.com
Indomptable

Par défaut 18/07/2011, 17:08

mamadou.. il faut aussi enlever les citations...

tu sait, tu peux supprimer complètement tes messages en allant dans editer

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Charlie Angel
Modératrice
Accro

Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Par défaut 18/07/2011, 17:10

Maman gâteau je te suggère de faire valoir tes droits auprès de la srg qui s'occupe de ton enfant. Mise en demeure afin qu'aucune photos ne soient prises sans ton accord et destruction des photos déjà prises. Je te suggère même de changer de milieu de garde car visiblement le lien de confiance n'a plus sa place.
Si jamais tu n'as pas trop de $$$ essaie avec ce site http://www.juripop.org/...

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 18/07/2011, 17:34

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
AHHHH!!! C'est pour ça que ce soir, quand j'ai commencé la lecture du message, j'étais COMPLÈTEMENT perdue!!

Mais oui, je seconde tout ce qui a été dis...

Mais simple curiosité (n'y vois rien de méchant ou de jugeur, je me posais seulement la question...) : Comme ça se fait que tu soit au courant de la magouille qui se passe entre ta RSG et ton ex?

Au mieux, si j'étais toi, je changerais de milieu de garde au plus vite..

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
alagarderie.com
Indomptable

Par défaut 18/07/2011, 17:48

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
AHHHH!!! C'est pour ça que ce soir, quand j'ai commencé la lecture du message, j'étais COMPLÈTEMENT perdue!!

..
t'aurais été aussi mêlée de bonne heure ce matin!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#50)
maman_gateau
Timide

Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 18/07/2011, 17:48

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message

Mais oui, je seconde tout ce qui a été dis...

Mais simple curiosité (n'y vois rien de méchant ou de jugeur, je me posais seulement la question...) : Comme ça se fait que tu soit au courant de la magouille qui se passe entre ta RSG et ton ex?

Au mieux, si j'étais toi, je changerais de milieu de garde au plus vite..
je restai dans un petit village ou tout le monde se connais....c pour sa que je suis au courant...et e vous inquieter pas ma fille est retirer de cet garderie et jen cherche une autre je vais en visiter une demain matin....et merci davoir effacer se que vous avier dit de pas raport...dsl davoir monter sur mes grand chevaux...vous ne saviez pas la situation....et oui je suis bien entourer ma famille est bien presente pour moi...meme que lorsque jai quitter mon ex mes parents mon repris cher eu pour maider a passer par dessu sa et de recomencer ma vrai vie....c juste que discuter avec ses parent se nes pas pareil que davoir des conseil dautre personne...je vien de demenager a gatineau et je ne connai pas beaucoup de monde dans mon coin...mais merci beaucoup de prendre ma situation au serieux cest tres aprecier

20 ans et maman

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_gateau pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ayoye les rsg des fois !!!! de quoi je me méle steflucas Expériences de parents avec les garderies 25 30/03/2011 21:03
Montréal - Éducatrice cherche emploi + place pour poupon en milieu de garde LadyMarie Recherche un emploi 1 04/01/2011 14:15
Montréal centre-ville - Éducatrice qualifiée en service de garde recherchée valeriegoudjo Offres d'emploi 0 04/05/2010 02:38
Éducatrice en service de garde en milieu scolaire Chez Clodie Emplois en garderie 11 17/11/2009 21:13
Maman qui ne se mêle pas de ses affaires! Lanie Expériences avec les parents 14 10/04/2009 09:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie