16/02/2009, 12:31
soyons claires...
Ciel, j'en ai 8 avec mes enfants et je m'en sors très bien...cependant, jamais j'en prendrais un de plus. Là, pour mes capacités personnelles, je serais irresponsables et je le saurais. J'ai réussis à bien m'organiser avec mon troupeau et tout fonctionne bien, cependant mes journées sont comblées et je suis toujours en alertes, je les recomptes sans cesse, les regarde, m'assure constamment de savoir où ils sont chacun...même si ma garderie est dans une seule pièce hautement sécuritaire, je ne prends rien pour acquis car les enfants vont tellement vite.... mais effectivement, jamais je me rendrais à 9 ou 10 enfants...
En ce qui concerne, l'idée de faire patienter les bébés avec des biscuits...ciboulot! Je trouve ça ordinaire. Pis elle n'est pas gênée de dire ça... bin coup donc.
Madame qui magasine sa futur garderie, NE VOUS GÊNEZ SURTOUT PAS DE POSER DES QUESTIONS! Réalisez-vous que votre enfant va passer 40 à 50 heures par semaine avec la madame que vous trouverez? Hey, j'espère que vous avez le droit d'en poser des questions...Savez-vous que lorsque vous quitterez la garderie le matin, elle peut faire ce qu'elle veut avec votre enfant... alors posez des questions, vous payez d'une part pour un service et d'autre part, vous y laissé ce que vous avez de plus précieux... les madames qui auront de la difficulté à répondre ou qui vous bouderons, bin laissez-les tomber ciboulot... je sais que les places sont rares mais n'abonner pas vos critères... car on regrette vite une erreur...
bonne chance
|