Citation:
Envoyé par piti
Bonjour,
Je suis à Québec ça fait 4 moins. On a trouvé une garderie privée que se semblait bonne....mais la semaine passée nous avons remarqué que notre bébé avait une morsure sur le bras    .
J'étais très fâchée...
Quand mon mari a demandé á la gardienne une explication, elle a dit que avait oublié de nous dire qu'un autre enfant l'avait mordu....
Est-ce que je dois me plaindre? où...?... avec qui?
Qu'est ce que je dois faire...?
merci
|
Loll je te comprends tellement d'être fâchée! C'est ton ti-bébé, il ne méritais pas ça. Mais, je te conseillerais de t'asseoir un petit peu et de retourner ça dans ta tête... en garderie, c'est des bébés de + ou - 6 mois à 5 ans... Ils sont tout petits. Parfois, les enfants mordent pour faire leurs dents, d'autres le font car ils ne peuvent pas exprimer leur colère... Tu sais, lorsque tu auras laissé redescendre la poussière, tu vas voir qu'il y a bien pire que ça dans la vie

. Comme d'autres t'ont dit, tu peux demander à ta Rsg d'être plus vigileante mais ça pourrait se reproduire. Et sais-tu quoi, une prochaine fois il se pourrait que ce soit ton enfant qui morde... Ça reste des enfants à qui on a le devoir d'apprendre à s'exprimer. En tant que RSG, on est toujours tellement mal à l'aise quand ça arrive là. Je suis certaine que ta Rsg va trouver des solutions. Tu pourrais même en parler avec elle pour savoir ce qui a été mis en place mais, si ton enfant est bien là-bas, ne change pas de garderie pour cette rison là, ça risque d'arriver ailleurs même si c'était Dr. Nadia la Rsg

Bonne journée!