11/08/2011, 20:01
Je ne suis pas certaine dans jusqu'à où tu cherches sur la rive-sud mais je peux te donner mes commentaires sur quelques endroits près de chez moi :
Le Domaine Choquet à Varennes : Évite ça comme la peste... j'y ai travaillé brièvement pour dépaner et j'en ai vu de toutes les sortes ! Du beurre de peanut pour camoufler le goût de brûlé (pas winner quand y'en a qui sont allergiques... mais y pensent pas à demander tsé) et c'est juste vraiment cher pour de ce que tu as. De toute façon si tu fais un peu de recherche sur google tu vas avoir plein de reviews pas très glorieux sur la place.
Club de golf de Boucherville : J'ai entendu des bons commentaires mais les chefs changent souvent alors c'est difficile de savoir qui va faire la bouffe et si ce sera bon.
Le Château St-Antoine : VRAIMENT beau... si vous avez beaucoup de $ comme budget. Je connais des gens qui s'y sont mariés et c'était vraiment top.
Sinon tu peux toujours demander avec les endroits qui t'intéressent, d'un coup qu'on connaitrait des gens qui ont fait affaires avec ou entendu des choses. Pour ma noce j'ai beaucoup utilisé les forums de Canal vie (y'a pas toujours beaucoup d'action récente mais il y a beaucoup de discussions archivées et c'est une mine de renseignement).
Alors bonne chance pour la planif !
|