Citation:
Envoyé par Maggyloo
Pour les milieux accrédités si le gouvernement paie déjà les vacances je ne suis pas d'accord que les parents payent par-dessus... vacances à temps double, jamais entendu parler de ça moi.
Ça ne semble pas très logique que le gouvernement ne statue pas là-dessus. Quand c'est privé au pire je peux comprendre mais sinon quand ça vient des poches des contribuables je trouve ça assez ordinaire. Déjà que le financement des accrédités se fait en grande partie grâce à nos généreux impôts... faudrait quand même pas abuser. À moins qu'il y ait quelque chose que je ne suis pas au courant, est-ce qu'il y a une raison pour laquelle elles chargeraient à droite et à gauche ?
Est-ce que je suis entrain de dire qu'on a un gouvernement ordinaire ? Quelle conclusion surprenante 
|
Tu vois ce n'est pas nouveau que le gouvernement agisse en lâche.
Je vais te dire il ya deux façons d'interpréter ça certains disent que le gouvernement octroie un certain montant pour les vacances et que ça ne comprend pas la contribution réduite des parents. D'autres disent que le montant des vacances devrait contenir la contribution réduite et que le parent qui n,a pas à payer durant ce 15 jour sera moins porter à se diriger vers les CPE.
Moi perso, je ne les charge pas, mais je respecte celles qui chargent je blame plutot le gouvernement d,agir en mitaine comme d'habitude. N'oublier jamais que dans le mot contribuable, il y a au début le mot CON .