|

16/08/2011, 21:52
ouias moi elle ne mage pas vraiment de collation, son horaire est des le lever cé sa bouteille de lait apres j'attends 15-30 minute tout dépend si cé la semaine et aqu,elle heure elle se leve mais noramalement cé vers 7h30 que je lui donne ses céréales avec son fruit apres elle joue et ses la sieste apres le diner, elle fait une autre sieste puis vers 2h00-3h00pm ses son biberon de lait puis apres le souper et au coucher une bouteille de lait....je ne svais pas vriament ou les incorporer les collations, car ma fille c'est une dormeuse.
Merci MamActive....je vais essayer sa je ne lui donnerais pas de crauquelin ou petit étoile si elle ne mange pas je vais suivre mon menu si elle ne mange pas ses légume et viande je vais passer au fruit ou yogourt( moi cé toujours ca que je donne comme dessert) et sinon ben tout bad elle n'auras plus rien par contre si elle mange bien bine je vais lui donner soit un morceau de biscuit ou des petites étoiles, pour les craquelin au légumes je vais voir ca peut etre uassi une récompense apres un bon repas.Elle adore manger des croute de pain et des petites pate aussi....je vais faire ca et je vais vir et vous revient sur ca dans quelques jours!!!!
Il faut dire aussi qu'elle ne feelais pas depuis quelques jours et que meme le lait elle ne le buvait pas au complet, mais je lui donne des morceau de viandes ou fromage sur ca tablette afin qu'elle s'habitue aussi au texture et nouveau gout....
|