Je n'entrerai pas dans de long discour....mais j'ai un ami ici qui est toujours ici comme chacune d'entre vous et je me suis faite a l'idée! La n'est pas le probleme.... Les parents sont partis en voyage et tit gars est ''en vacances'' chez papy/mamy. Pendant les vacances des enfants a temps plein je demande que l'on me paye 3 jours par sem.pusique je ne me fais pas payer mes vacances dans l'année. Donc, maman me dit que tit bonhomme sera en vacances de x a x mais me demande 1 journée exceptionnelle pour préparer les bagages de pouletet eux!

J'aurais du dire non! Le lundi qu'il est venu, le soir ppa vient chercher poulet et me dit bon ben on te le ramene vendredi le x.

Je peux pas croire qu'il m'a dit ça alors qu'ils reviennent le jeudi!
Le probleme, c'est que il m'a dit qu'il m'appelerai jeudi parce que j'ai fait remarquer que maman avait demandé que pour le lundi et que moi j'ai bien dit que si ce sont les vacances de l,enfant et que je charge le tarif réduit, il ne doit pas venir! J'étais tellement gelé qu'il ai diemandé ça que j'ai rien dit de + mais la...la date x s'en vient et bien qu'il me rste un peu de temps....je sais pas comment lui dire quand il va appeller que je ne veux pas qu'il me le ramene ou il devra me payer 2 jours de + pusique ce n'était pas une semaine de vacances s'il vient!
Est-ce que vous comprennez parce que je peux être moins claire

Des conseils pour que ca passe bien parce que ce sont les seuls parents avec qui les valeurs la-dessus marchent tellement pas que je sais pas comment leur parler!
merci d'avnce de vos conseils! je voudrais une formule pour pas que ca sorte bête...vous comprennez!?