Est-ce qu'il y a des milieux privés qui font appel à leur service ? On a pas besoin de tous les services qu'ils donnent, comme les relevés 24 aux parents, moi je donne un reçu simplement et je ne vois pas l'utilité de payé un comptable à X $ de l'heure pour me préparer un papier de la sorte.
Je l'ai rencontré hier soir, et j'ai comme sentie un manque de professionnalisme de sa part, la personne que j'ai rencontré, qui me prenait quasiment pour une nulle car je suis pas toute les directives comme un BC
Il n'a pas vu de barrière pour les escaliers du haut et c'était une catastrophe quasiment, commence à me dire qu'il peut me donne des conseils de sécurité et bla bla... que les privés, on peut faire ce que l'on veut et qu'on est pas régie et inspecter.
Batard, ça fait 4 ans que je pratique ce métier et je fais pas appel à eux pour me conseiller là-dessus. Je suis pas dans la rue, je lui demande pas qu'il m'aide à justifier pourquoi je fais-ci comme cela... Téka, me faire appeller de Fille, je trouve pas cela tellement professionnel, par 2-3 fois en plus.
J'ai été très déçue de ce côté malgré le fait que le reste semble bien. Mettons que ça met un bémol pour le moment.