Citation:
Envoyé par lilibellule04
c terrible sa je trouve , en tant que parent qui a eu de vrai enfants malade
je parle dhospitalisation réguliere de médicament sur une base réguliere de drain exterieur .....
je ne comprend en rien c parent qui refuse de s'occuper de leur enfants qui a une petite maladi de tant en tant!
un enfants sa vien avec lobligation de prendre soin de lui ! pauvre ti lou malade a la garderie ! pis c une fois de temp en temp c pas la fin du monde ! ya des gens qui nont pas les priorité a la bonne place! sa me prendrait toute une raison pour ne pas accourire au chevet de ma fille si elle etais malade!
parfois on croit que c pas si grave mais finalement sa savere etre autrement
je vous dit sa parce quon mavait dit que ce quon mon fils avait sa allait sarranger cétait pas grand chose... bien aujourhuis il est mort! et je nest pas été assez présente pour lui a mon gout (car il été transféré par avion et je ne pouvais pas embarqué) et lorsque je suit arriver il est mort quelque heur plus tard alors svp prener donc contience de la chance que vous avez cher parents !!! le temp passe vite et vos enfants ne seront peu etre pas toujours la et du moin il ne seront pas petit longtemp! que va til se rapeler plus tard votre enfant de son auto téléguidé super cher payé avec les congé acumulé ou bien de maman ou papa qui le bercais quand il fillait pas ????
|

Je suis de tout coeur avec toi!
Quel beau message!