Citation:
Envoyé par kat33
moi aussi je trouve ca con un contrat pourquoi il faut en faire un quelqu un peut bien me le dire moi mes contrat son fait pour 2mois et dedans c est ecrit que je charge 25$ en tout temps donc mes vacances son payer oui oui payer et bien j ai decider de ne pas renouveller mon contrat avec un parent ce qui est dans mes droits ( c est le seul que nous avons) et le parent a porter plainte a la loi du consommateur et eux autres leur on dit que il gagnerai car il trouve que faire charger les vacance c est abusif et que mon contrat n est pas valide donc pk faire un contrat dans se cas la???
|
Premièrement, les parents ont soit été mal informé, soit ils essaient de te faire peur. Si ton contrat a une durée précise, tu es en droit de ne pas renouveller le contrat et les parents perdront en cour!
Le contrat justement te protège par sa durée. Car il est très difficile de terminer un contrat "avant" la fin de celui ci. Donc si tu as un contrat de 6 mois, il faudrait un sacré bon dossier pour le terminer après 2 mois.
Maintenant si tu n'as pas du tout de contrat, alors là je crois que ca doit être le pire des scénarios car il s'agira de ta parole contre celle des parents, si ceux-ci décident de te poursuivre.
Moi je fais des contrats en béton, de 3 mois. Par la suite, si la relation est parfaite, j'augmenterai à 6 mois, mais JAMAIS plus.