Citation:
Envoyé par carole
Mon Dieu Phanie quelle beau témoignage, tu as raison d'être fier.Je suis éductrice en milieu familial et tu résume parfaitement ce que je pense. Encore bravo j'espère que les parents qui pensent a tort souvent que nous sommes blaser parce que l'on donne un opinion contracdictoire à la leur lirons ce message. Rien à dire deplus, je n'aurais pas pu dire mieux.
|
AH BEN AU MOINS JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE... on est 3 ou 4 c'est bon signe... c'est normal d'être frustrée des fois, mais on s'investit tellement, moi ça me fâche pour les enfants.. je suis une lionne rrrrrr, quand je vois des parents traiter leur enfants comme de la chinoute ça me met en tbnk. Les enfants savent que les parents travaillent pas et aimeraient une journée spéciale à l'occasion... ben non ya trop d'lvage, d'ménage, de commissions pi ils le disent devant les enfants... je leur voit l'eau monter aux yeux... ça me rend triste. Ou quand ils sont malades et qu'ont sait qu'ils serait bien mieux en pyjama à regarder Cornemuse avec papa ou maman.... et là je parle pas des ti rhumes de tapettes là ça c'est pas grave.. mais gastro, bronchite, sinusite bouché et morve verte, etc... J'AIME PAS CRITIQUER MAIS DES FOIS ET J'TE DIS QUE J'TE DIS QUE CÉ PAS DRÔLE... Mais, mais, mais heureusement YA DES PARENTS FORMIDABLES...