Je ne trouve pas ca mauvais du tout ton idée d'envoyer ta petite a temps partiel même si tu est a la maison ca ne fait pas de toi une mauvaise maman loin de la

souvent les enfants s'ennuie de leurs amies et aiment bien i aller! Ce n'est pas mal

et ne te sent surtout pas coupable pour ca!
par contre l'idée du papa je ne la comprend vraiment pas ! Je ne voie vraiment pas pourquoi il pense que votre petite fille doit absolument aller a la garderie 5 jours par semaines quand ce n'est pas nécessaire!
ensuite si tu as parlé avec lui et qu'il reste sur son idée je ne c'est pas trop quoi te dire à la limite je lui dirais de passer une journée en cpe si c'était possible pour voire comment ce sont de grosses journées pour des enfants

! C'est comme un travail ils arrivent a la maison fatigués il veulent relaxer et surtout ils veulent des vacances eux aussi

Tu peut toujours lui trouver de la documentation sur internet ou a la bibliothèque sur l'importance de passer du temps avec les parents et sur ce que réprésente une journée en service de garde. Tu-as la chance de pouvoire passer du temps avec ta fille et elle a la chance de pouvoire passer du temps avec maman. Je ne connais pas la solution miracle mais cherche et trouve la

ta fille va tellement être contente de ce rappeller de ses bons souvenirs avec toi et pareil pour toi un enfant ca grandit tellement vite!
p.s J'adore quand tu dit que tu doit trouver un terrain d'entente avec ton conjoint

c'est tellement mieux q'une bonne crise de nerfs (que j'aurais fait rendu la

c'est mon défault. ) et c'est peut être pour ca que mon couple na pas survécu a l'arrivé de ma fille