Citation:
Envoyé par C4tou
Je suis complètement d'accord avec toi...
Ce que font les parents de leur journée de me regarde pas. J'ai même mes voisins comme parents utilisateurs et des fois le papa ne travaillent pas les vendredis mais il prend sa journée pour faire ses travaux même si j'ai seulement son enfant avec moi et je suis très à l'aise avec ça...
Mais, pour certaine situation, des fois je ne comprends pas...
Et où j'ai plus de difficulté est lorsque les parents se sentent obligés de nous donner des raisons pour justifier qu'ils viennent porter leur enfant toute la semaine quand eux sont en congés... Ex: il s'ennuit avec moi (il a 11 mois, voyons à cet âge ça ne s'ennuit pas avec maman et papa)... Ou lorsque ses frères et soeur plus grands ne sont pas là il n'est aps endurable mais il vient te le porter lorsque tu es complèteemnt seule avec lui et eux sont avec les plus grands 
Ça ne me dérange aps pentoute de les prendre mais pas besoin de me trouver des raisons, assume ton choix...
|

Mon fils va avoir 11 mois demain. Je suis RSG, et mon SG n'est pas à la maison (mais bien au logement du sous-sol de la maison de mes parents... je loue mon local).
Je peux T'AFFIRMER que mon fils s'ennuie "avec moi"... En fait, je crois qu'il s'ennuie vraiment de ses amis. Quand je lui dit qu'on va à la garderie, le matin, il est vraiment super content et il rit en tapant des mains (content-content

). Le soir, j'en parles pas parce que monsieur est tellement stimulé le jour avec tous ses amis qu'il s'endort en auto à 6h00, pendant le looooooong trajet de 7 minutes que j'ai à faire entre ma maison et ma gardo. Il est pas réveillable et se lamente pour mourir si je le force à se réveiller...
La fin de semaine, quand il se lève, j'ai vraiment l'impression qu'il se cherche des choses à faire, qu'il tourne en rond. Il est beaucoup plus chialeux à la maison qu'à la garderie. Pourtant, je ne suis pas du style à m'assoir sur le divan et le laisser tout seul par terre!
BREF, oui, c'est possible qu'un bébé de 11 mois s'ennuie