32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Formation
Formation Cours, formation continue, programmes de perfectionnement...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cours premiers soins à Trois-Rivières
non lus
  (#1)
Dédémike
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Cours premiers soins à Trois-Rivières - 11/08/2011, 21:12

Bonjour!
J'ai recemment ouvert une garderie en milieu famillial non accrédité et je dois suivre le cours de premiers soins pour le renouveller et ainsi repondre aux normes de ma cie d'assuances j'ai trouvé une agence qui viendra donner le cours chez moi a condition que je trouve un groupe de 6 personnes! Donc je cherche des filles qui on besoin de suivre leur cours et qui seraient interessées a le suivre chez moi c'est moins genant quand on est moins et ca va plus vite aussi! Le cours est 90$ il est bon trois ans et a la fin du cours il nous donne deux volumes un guide pratique a toujours avoir sous la main comme aide mémoire et un resumé du cours ! Donc faites moi signe le cours se ferait quelque part en octobre! MERCI!
J'ai déja probablement une ou deux personnes qui viendront! Donc ne soyez pas genés et joignez vous a nous!
En passant je fait le cours chez moi pour me permettre d'etre avec mon petit garcon puisqu'il est allaité donc si vous avez un bb allaité vous aussi ne vous genez pas pour l'amener avec vous! Les formations de groupe normales n'acceptent pas qu'on les amene avec nous c'est pour cette raison que j'ai trouvé cette agence!

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 11/08/2011, 22:51

Bonjour,

Je invite à consulter mon lien pour mon annonce sur ce forum, je donne des cours de premiers soins et RCR, en formule privée ou de groupe.

http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=26279

Je pourrais vous donner la formation à vous ainsi qu'à vos amis si cela vous convient.

J'attends de vous nouvelles.

Au plaisir!

Réponse avec citation
formation RCR
non lus
  (#3)
Cachoupette03
Timide

Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut formation RCR - 20/08/2011, 08:24

Bonjour,
je suis interessée à suivre la formation mais j'aimerais savoir combien de temps elle dure et si elle est donnée le soir. Je projette d'ouvrir mon service de garde mais j'ai un emploi à temps plein pour le moment donc je ne suis pas disponible le jour.

Merci

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Mymi
Déluré(e)

Par défaut 20/08/2011, 11:46

La formation en RCR/DEA dure maximum 4 heures. Si vous voulez en plus la partie premiers soins, il faut compter environs 4 heures supplémentaires.

Les deux parties ensembles donnent la formation ''Prévention et premiers soins en garderie''.

N'hésitez à pas communiquer avec moi si vous avec d'autres questions. Il me fera plaisir d'y répondre.

Réponse avec citation
Interressée
non lus
  (#5)
Nana P.
Timide

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut Interressée - 27/08/2011, 06:50

Citation:
Envoyé par Dédémike Voir le message
Bonjour!
J'ai recemment ouvert une garderie en milieu famillial non accrédité et je dois suivre le cours de premiers soins pour le renouveller et ainsi repondre aux normes de ma cie d'assuances j'ai trouvé une agence qui viendra donner le cours chez moi a condition que je trouve un groupe de 6 personnes! Donc je cherche des filles qui on besoin de suivre leur cours et qui seraient interessées a le suivre chez moi c'est moins genant quand on est moins et ca va plus vite aussi! Le cours est 90$ il est bon trois ans et a la fin du cours il nous donne deux volumes un guide pratique a toujours avoir sous la main comme aide mémoire et un resumé du cours ! Donc faites moi signe le cours se ferait quelque part en octobre! MERCI!
J'ai déja probablement une ou deux personnes qui viendront! Donc ne soyez pas genés et joignez vous a nous!
En passant je fait le cours chez moi pour me permettre d'etre avec mon petit garcon puisqu'il est allaité donc si vous avez un bb allaité vous aussi ne vous genez pas pour l'amener avec vous! Les formations de groupe normales n'acceptent pas qu'on les amene avec nous c'est pour cette raison que j'ai trouvé cette agence!
Bonjour,

je suis interressée par le cours, je demeure à Grand-Mère et je suis en processus d'ouvrir ma garderie en milieu familial. Alors fais-moi signe par mail.

Merci, bonne journée.
  Envoyer un message via MSN à Nana P.  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chocolatine75
Timide

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 27/08/2011, 09:09

Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
La formation en RCR/DEA dure maximum 4 heures. Si vous voulez en plus la partie premiers soins, il faut compter environs 4 heures supplémentaires.

Les deux parties ensembles donnent la formation ''Prévention et premiers soins en garderie''.

N'hésitez à pas communiquer avec moi si vous avec d'autres questions. Il me fera plaisir d'y répondre.
coucou
je suis tres intéresé j ouvre ma garderie le 1 fevrier 2012; donc j ai besoin de cette formation le seule probléme c et que j ai un bébé de deux mois que j allaite

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mymi
Déluré(e)

Par défaut 27/08/2011, 13:07

Citation:
Envoyé par chocolatine75 Voir le message
coucou
je suis tres intéresé j ouvre ma garderie le 1 fevrier 2012; donc j ai besoin de cette formation le seule probléme c et que j ai un bébé de deux mois que j allaite
De quel secteur êtes-vous Chocolatine?

Vous pouvez me répondre en message privé ou sur protegeonslavie@videotron.ca

Au plaisir!

Dernière modification par Mymi 27/08/2011 à 13:10.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chocolatine75
Timide

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 27/08/2011, 14:11

Citation:
Envoyé par Mymi Voir le message
De quel secteur êtes-vous Chocolatine?

Vous pouvez me répondre en message privé ou sur protegeonslavie@videotron.ca

Au plaisir!
je demeure a beloeil

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nana P.
Timide

Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 31/08/2011, 14:07

Salut Dédémike,

j'aimerais bien avoir des nouvelles a savoir si ton groupe est complet ou pas. Je cherche un cours en ce moment.

Merci beaucoup pour la réponse.
  Envoyer un message via MSN à Nana P.  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Mymi
Déluré(e)

Par défaut 31/08/2011, 21:03

Je prévois aller dans le secteur de Montréal prochainement pour faire de la formation.

Je vous tiendrais au courant des dates disponibles.

Au plaisir,
Myriam Vanasse

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cours premiers soins, avec qui? LylyMy Soins des enfants 5 26/08/2011 07:12
Cours premiers soins @ Mirabel rara&mimi Formation 8 06/08/2011 07:03
Cours premiers soins pour mon assistant Pouliche Formation 1 02/05/2011 18:35
Suivre le cours de RCR et premiers soins! Lanie Formation 12 23/08/2010 12:42
Cours de premiers soins à Joliette catherinepoupou Formation 5 02/12/2009 20:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 130 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie