Bonjour!
J'ai recemment ouvert une garderie en milieu famillial non accrédité et je dois suivre le cours de premiers soins pour le renouveller et ainsi repondre aux normes de ma cie d'assuances j'ai trouvé une agence qui viendra donner le cours chez moi a condition que je trouve un groupe de 6 personnes! Donc je cherche des filles qui on besoin de suivre leur cours et qui seraient interessées a le suivre chez moi c'est moins genant quand on est moins et ca va plus vite aussi! Le cours est 90$ il est bon trois ans et a la fin du cours il nous donne deux volumes un guide pratique a toujours avoir sous la main comme aide mémoire et un resumé du cours ! Donc faites moi signe le cours se ferait quelque part en octobre! MERCI!
J'ai déja probablement une ou deux personnes qui viendront! Donc ne soyez pas genés et joignez vous a nous!
En passant je fait le cours chez moi pour me permettre d'etre avec mon petit garcon puisqu'il est allaité donc si vous avez un bb allaité vous aussi ne vous genez pas pour l'amener avec vous! Les formations de groupe normales n'acceptent pas qu'on les amene avec nous

c'est pour cette raison que j'ai trouvé cette agence!