Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Marie03
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/02/2009, 19:12

J'ai pas d'anecdote à vous raconter là là...

Mais il fallait que je vous dise que vous me faites rire comme ça se peut pas les filles!!!! Vous êtes trop débiles!!!

Je passe pour une cinglée en étant crampée toute seule devant mon ordi...

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Nini97
Épanoui(e)

Par défaut 17/02/2009, 07:30

Ça réveille bien rire de même hihihihihihih je suis crampé en avant de l'ordi. Par chance que je suis tout seule lolllllllllllllllllll.

Nini
  Envoyer un message via MSN à Nini97  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
maman chérie
Épanoui(e)

Remercié: 5 fois, 3 msg
Par défaut 18/02/2009, 21:41

1) J'avais fait un gâteau avec des guimauves miniatures multicolores dedans. À la cuisson, les guimauves ont toutes "explosé"! Résultat : des dizaines de petits trous (bulles d'air) avec le contour plein de couleurs! J'ai jamais su où étaient passé les guimauves...

2) J'ai fait des carrés aux dattes 1 seule fois dans ma vie... J'ai tellement tapé la préparation au gruau, c'était dur sans bon sens!! Mon chum m'a dit qu'on devrait les envoyer en Afrique pour bâtir des écoles aux pauvres... j'en ai plus jamais refait!! Nan! Offusquée noir, la fille!!

3) Quand j'étais à l'université, j'habitais en résidences. Les cuisines étaient 5 étages plus bas que ma chambre. Un soir, j'ai voulu me faire un sandwich aux oeufs, tout simplement, mais ben trop lâche pour descendre 5 étages juste pour avoir accès à un four pour faire cuire mes oeufs... alors je les ai mis dans un bol d'eau... dans mon four à micro-ondes. Après quelques minutes de cuisson, les oeufs ont évidemment EXPLOSÉ, carrément!! Sous la pression, la porte du micro-ondes a ouverte toute seule!! Y avait des oeufs et de l'eau PARTOUT!! Je vous dit pas le temps que j'ai passé à nettoyer...

Je vais arrêter là, vous allez penser que je sais pas cuisiner... hi hi!

maman chérie

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/02/2009, 06:02

Moi c'est pas culianaire, mais ça se mange :

Quand mon fils avait 4 ans, il nous a demandé : si les ti-lénol c'est pour les enfants, pour les parents c'est des gros-lénol ??

Il a 23 ans aujourd'hui, 6 pieds et très bien bâti et il prend des gros-lénol ON en rit encore.

Bonne journée

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Sourire 19/02/2009, 07:17

Hahahah quelle bonne idée de sujet...

La mienne est pas pire non plus. J'étais bien décidé a me faire des patates fricassé et j'écoutais en meme temps une émission à la télé( Avec michelle richard!!! Dire qu'a ma fait raté mes patates elle!!) PIs la je met mon lard salé dans un chaudron et je le laisse cuire mais moi je sais pas que c pas long avant detre cuit pis que tu dois guetter ca là! Ben ciboulo jme tourne pis je vois mon chaudron en feu pis la HOT de poele est rendu ben noire!!! La fille a panique ouvre la porte arriere de l'appart et pogne le chaudron en feu avec des mitaines pis le garoche dans la ruelle (je restait a mtl ds stemps la)!! Eye j'aurais pu pogner qqun au vol moi la ou pire me bruler la face ahhhhh!!! EN plus cétait un chaudron cheap au bout fec ya tout tordu . Ah pis un coup dans rue je suis aller mettre le bicarbonate de soude pour arreter le feu....sul coup jy avait pas penser lol...chu coucoune comme dirais mes ti pouts

Maintenant je fais mes patates fricassé comme si c'étais des patate normal et je met de lhuile dolive....beaucoup moins corrisif comme méthode

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Par défaut 19/02/2009, 07:20

j'aime bcp les blague des gros-lénol.....je l'emprunte a ton fils daccord....

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 07:53

citation: Avec michelle richard!!! Dire qu'a ma fait raté mes patates elle!!

Toutes les raisons auraient pu être bonnes, mais pas Michèle Richard quand même!!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Grand sourire 19/02/2009, 16:26

:QUOTE=alagarderie.com;29757]citation: Avec michelle richard!!! Dire qu'a ma fait raté mes patates elle!!

Toutes les raisons auraient pu être bonnes, mais pas Michèle Richard quand même!! [/quote]

Ben oui en plus c que cetait lémission des 20 ans a tqs pis y montrait un bout de garden party avec elle.....veux tu ben me dire pk jecoutais ca.....!?!??

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mamidi
Déluré(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 19/02/2009, 19:03

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
:QUOTE=alagarderie.com;29757]citation: Avec michelle richard!!! Dire qu'a ma fait raté mes patates elle!!

Toutes les raisons auraient pu être bonnes, mais pas Michèle Richard quand même!!
Ben oui en plus c que cetait lémission des 20 ans a tqs pis y montrait un bout de garden party avec elle.....veux tu ben me dire pk jecoutais ca.....!?!??[/quote]

Tu devais être enceinte

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
jellybeen_313
Épanoui(e)

Sourire 19/02/2009, 20:42

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
Ben oui en plus c que cetait lémission des 20 ans a tqs pis y montrait un bout de garden party avec elle.....veux tu ben me dire pk jecoutais ca.....!?!??

Tu devais être enceinte [/quote]

Meme pas!!!! Mais je travaillais avec des gens en déficience intellectuelle dans ce temps la ce qui explique peut-etre mon intéret pour michelle richard a ce moment..........désolé madame Richard.....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Anecdotes et faits cocasses... mjo-lyne Expériences avec les parents 83 07/07/2009 06:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie