1) J'avais fait un gâteau avec des guimauves miniatures multicolores dedans. À la cuisson, les guimauves ont toutes "explosé"! Résultat : des dizaines de petits trous (bulles d'air) avec le contour plein de couleurs! J'ai jamais su où étaient passé les guimauves...
2) J'ai fait des carrés aux dattes 1 seule fois dans ma vie... J'ai tellement tapé la préparation au gruau, c'était dur sans bon sens!! Mon chum m'a dit qu'on devrait les envoyer en Afrique pour bâtir des écoles aux pauvres... j'en ai plus jamais refait!! Nan!

Offusquée noir, la fille!!
3) Quand j'étais à l'université, j'habitais en résidences. Les cuisines étaient 5 étages plus bas que ma chambre. Un soir, j'ai voulu me faire un sandwich aux oeufs, tout simplement, mais ben trop lâche pour descendre 5 étages juste pour avoir accès à un four pour faire cuire mes oeufs... alors je les ai mis dans un bol d'eau... dans mon four à micro-ondes. Après quelques minutes de cuisson, les oeufs ont évidemment EXPLOSÉ, carrément!! Sous la pression, la porte du micro-ondes a ouverte toute seule!! Y avait des oeufs et de l'eau PARTOUT!!

Je vous dit pas le temps que j'ai passé à nettoyer...
Je vais arrêter là, vous allez penser que je sais pas cuisiner... hi hi!