|

07/09/2011, 14:06
Selon moi oui,... Mais bon c'est sûre que moi mon budget est vraiment à la cenne près depuis plus d'un an donc j'ai appris à nous faire bien manger malgré le peu que ça me coute!
Mon truc à moi c'est soscuisine.ca Je vais sur la section aubaine, de là je voit quels ingrédients sont les moins chères et je me trouve des recettes a partir de ces ingrédients sur recettes.qc.ca. Un fois que ma liste d'épicerie est faite à côté de chaque ingrédients j'inscrit de quel supermarché il est le moins cher et le prix. JE prend mes circulaires et j'encercle en rouge tout les produits de ma liste et je me rend chez Maxi (ils ont les prix imbattable donc avec mes circulaire des autres magasins ils égalent leurs prix)
Pour que ce soit plus facile a la caisse dans mon gros panier je met un plus petit panier et tout les produits qui viennent d'un autre magasin je les mets dans mon petit panier comme cela rendu a la caisse ca va mieux pour faire faire la facture! Oui,.. c'Est long, oui c'est du trouble! Mais je voit de gros résultats au niveau financier sur mon épicerie en bout de ligne et j'ai pas a faire 50 supermarchés!
|