|

08/09/2011, 12:30
les avantages c'est qu'on est mieux représenter par un ensemble que toute seule. Si on a un problème avec le BC, on peut avoir recours a un service d'avocat ou des conseils du syndicat.
maintenant on a les vacances et fériées payés, les subvention on considérablement augmenter et c'est entre autre grace au syndicat. On a aussi une assurance salaire et maladies négocier par le syndicat.
Les désavantages, c'est qu'il y a des cliques et que lors des assemblés syndicale ca brasse pas mal, c'est sur que ca risque de se calmer pcque le gros des affaires va etre pas mal régler. Mais mettons que j'ai pas hate au vote pour l'assurance dentaire. Tk je parles pour mon adim là je sais pas si c pareil partout. Et j'ai l'impression parfois qu'on se fait manipuler par les gens qui ont les beaux mots pour nous faire accepter ce qu'ils veulent. Ca c'est mon avis personnel. On a voter des salaires a nos présidentes assez considérable merci !?!
Mais au quotidien, pour moi la vie n'est pas différente d'avant ou d'après syndicat
|