32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 15/02/2009, 20:55

Je suis ici

Vous m'avez tellement fait rire gang de folles névrosées

C'est très touchant aussi de voir que l'on est apprécié... Merci les filles, je vous embrasse

Je sens comme un tit peu beaucoup passionnément le besoin de me justifier et je le ferai avec grand plaisir.

Premièrement, j'ai fais l'aquisition dernièrement d'un ''gros kodak'' appareil photo reflex pourvu d'objectifs et tout le kit. J'ai réalisé un rêve d'enfance, vraiment. Étant très coûteux comme rêve, je n'avais pu y parvenir avant. Mais là, un seul mot pour décrire ce que je vis: enhivrant. C'est depuis que j'ai mon reflex, je suis inscrite sur un forum Québécois de photographies (que je fréquantais en bavant à titre de visiteur seulement) et oui c'est un forum de photographes amateurs mais administré par quelqu'un qui s'y connaît assez profondément merci et un forum actif, commenté aux 5 à 10 minutes. De plus, il y a plein de monde de Trois-Rivières et il y en toujours un qui organise des sorties photo. J'ai bien hâte d'y participer... Conclusion...c'est difficile d'être ici et là-bas en même temps .

Pour Syl20 maintenant. C'est que comme vous l'avez certainement vu aux nouvelles, une usine de 3-Rivières est passée au feu. Toitures Mauriciennes. C'est son usine. Une partie (grosse quand-même) est capoutte et au mois de mars Syl20 devrait réintégrer le travail (dans une section qui n'a pas été touchée). Une nouvelle shop est en marche (elle est en construction depuis un petit moment...toiture mauricienne devait se refaire une beauté et ce sera plus tôt que prévu) et il reste quelques détails à ajuster avant de pouvoir y transférer les employés. Mais bon, c'est peut-être (l'incendie) ce qui leur donnera le p'tit coup de pied au derrière pour finaliser les travaux.

Voilà! C'est ça!

Je vous dit bye bye et à la prochaine!!!

Ne vous inquiètez plus, je vais venir de temps à autre

Bisous
Tutu XXXXXXXXXX

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/02/2009, 07:26

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Je suis ici

Vous m'avez tellement fait rire gang de folles névrosée

C'est très touchant aussi de voir que l'on est apprécié... Merci les filles, je vous embrasse

Je sens comme un tit peu beaucoup passionnément le besoin de me justifier et je le ferai avec grand plaisir.

Premièrement, j'ai fais l'aquisition dernièrement d'un ''gros kodak'' appareil photo reflex pourvu d'objectifs et tout le kit. J'ai réalisé un rêve d'enfance, vraiment. Étant très coûteux comme rêve, je n'avais pu y parvenir avant. Mais là, un seul mot pour décrire ce que je vis: enhivrant. C'est depuis que j'ai mon reflex, je suis inscrite sur un forum Québécois de photographies (que je fréquantais en bavant à titre de visiteur seulement) et oui c'est un forum de photographes amateurs mais administré par quelqu'un qui s'y connaît assez profondément merci et un forum actif, commenté aux 5 à 10 minutes. De plus, il y a plein de monde de Trois-Rivières et il y en toujours un qui organise des sorties photo. J'ai bien hâte d'y participer... Conclusion...c'est difficile d'être ici et là-bas en même temps .

Pour Syl20 maintenant. C'est que comme vous l'avez certainement vu aux nouvelles, une usine de 3-Rivières est passée au feu. Toitures Mauriciennes. C'est son usine. Une partie (grosse quand-même) est capoutte et au mois de mars Syl20 devrait réintégrer le travail (dans une section qui n'a pas été touchée). Une nouvelle shop est en marche (elle est en construction depuis un petit moment...toiture mauricienne devait se refaire une beauté et ce sera plus tôt que prévu) et il reste quelques détails à ajuster avant de pouvoir y transférer les employés. Mais bon, c'est peut-être (l'incendie) ce qui leur donnera le p'tit coup de pied au derrière pour finaliser les travaux.

Voilà! C'est ça!

Je vous dit bye bye et à la prochaine!!!

Ne vous inquiètez plus, je vais venir de temps à autre

Bisous
Tutu XXXXXXXXXX
J'AI LE COEUR BRISÉ... tu as fait ton choix mais je ne peux supporter de te voir partir vers d'autres forums... juste pour une passion...sniff, sniff...

BEN NON ON EST CONTENTE POUR TOI.. VIEILLE BRANCHE... OU VIEILLE PELLICULE COMME TU VEUX...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/02/2009, 07:37

Ben non, on est rendu des vieilles picouille pour elle....

T'avais pas besoin de te justifier....mettons que je pensais que C'était pire mettons que cela mais au moins, tout le monde est en santé! C'est ce qui ompte.

On t'aime bien pareil ma grande

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:58

Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou!!! je suissssss JALOUSE!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 17/02/2009, 12:21

Oui!!!! Super joujou en plus ! J'en veux y'un ! lollllll Amuses-toi et qd tu seras pro, tu me donneras des cours ! ahahahah J'ai la meme passion mettons... mais mon appareil est euh........ tout ce qui a de plus simple!

Ne nous oublie pas completement hein? Sinon, je lance mon flash apres toi! lollll

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 17/02/2009, 12:26

Bientôt ca va être ma face que vous allez voir sur le pain folle en délire oufffffffff
naaaaaaaaaaaa je rigole
Curieuse xxxx

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
tutu
Déluré(e)

Par défaut 17/02/2009, 23:42

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou!!! je suissssss JALOUSE!!!!!
Là je site Aly mais c'est pour Maude aussi...Pas besoin d'être jalouse les filles. Il y a le canon Xsi avec les kits de départ qui sont parfaits. Quelques sous à ramasser et le tour est joué

Sérieux, c'est vraiment trippant

Quoi qu'avec un compact et une bonne technique on peu tirer de fichues de belles photos..pas mal meilleures que les miennes en ce moment...je suis en panne d'inspiration.

O.k. j'arrête de délirer foto et on se reparle bientôt

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 18/02/2009, 09:15

DU NU NOUNOUNE DU NU.... ET J'TE DIS CES VIERGES DE LA VIE.... t'en veux d'linspiration rien de mieux qu'un six pieds 2 TU NU AVEC DES ABDOS D'ENFER.... a reviens-tu l'inspiration là...

P.S. pi en plus ben si ya plus que 2 pouces ben pas besoin d'être FOCUS... tigidou lai dou

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 18/02/2009, 11:23

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
DU NU NOUNOUNE DU NU.... ET J'TE DIS CES VIERGES DE LA VIE.... t'en veux d'linspiration rien de mieux qu'un six pieds 2 TU NU AVEC DES ABDOS D'ENFER.... a reviens-tu l'inspiration là...

P.S. pi en plus ben si ya plus que 2 pouces ben pas besoin d'être FOCUS... tigidou lai dou

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
tutu
Déluré(e)

Par défaut 18/02/2009, 12:01

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message

Je me répète mais t'es pas ben

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 14:03
Avez-vous de la difficulté à vous faire payer vos congés fériés? Paix intérieure Expériences avec les parents 9 28/12/2009 12:48
Quand vous dites de 18 mois à 5 ans... avez-vous une préférence? mamadou Expériences de parents avec les garderies 13 20/11/2009 17:27
Étiez-vous complètement prêtes lorsque vous avez ouvert? mary2609 Aménagement et équipements 12 19/11/2009 09:29
Avez-vous une assurance salaire et combien elle vous coûte? petite Marie Gestion d'une garderie 7 22/10/2009 09:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie