|

09/09/2011, 09:37
Je suis entierement d'accord pour dire que oui c'est nous les parents les premiers responsable de nos enfants .. Vous connaissez l'expression double face .. je m'explique si la rsg semble être une bonne éducatrice , mais que quant la porte ferme et que le parent part pour son travail .. sa devient une autre personne .. Comment le parent peut deviner que cette personne est folle si ton enfant ne parle pas encore et ne peut te dire maman madame x a faite sa ... Je m'excuse mais pas évident de deviner les journées que coco passe quant il n'est pas encore capable de s'exprimer .. Sa pourrais vous arriver a vous aussi et la je ne parle pas de garderie en particulier .. je parle de quelqu'un en qui vous aviez confiance que ce soit dans votre famille , ami ou une gardienne ou une rsg .. Écouté vous l'émission un tueur si proche .. La phrase a la fin de l'émission c .. Si un telle évenement arrivait dans votre entourage est ce que vous seriez le voir venir .. Pourquoi parce que ce sont des événement qui sont arrivés pour vrai et que personne ne la vue venir .. Oui je trouve que le gouvernement devrait sans méler parce que je suis de celle qui dit vos mieux prévenir que guérrir .. Malheureusement du monde fuckés il va toujours en avoir , mais il serait tres possible de resserer la vis et d'avoir de meilleurs suivis de ceux et celle qui s'occupe de nos enfants .. Je pense que sa serais la moindre des choses ..
Dernière modification par Frannick 09/09/2011 à 09:49.
Motif: 4
|