32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
floralie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 23 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:22

ça me fait rire le 2.5 cm d'épaisseur que c'est pas assez....avez-vous déjà réfléchi à l'épaisseur qu'a un matelas de parc???? pas vraiment plus épais que le cher 2.5 cm et pourtant le BB y passe pas mal plus d'heures/jour qu'une simple sieste de ± 1.30 heures.

Faut quand même pas capoter, dans certains CPE les enfants sont couchés sur des petits lits de camp genre comme le fond en filet comme un hamac et ils dorment quand même super bien...je ne crois pas que ça va nuire à leur santé de dormir sur des matelas pas super moelleux et épais.

dans certaines maternelles ils font leur sieste sur une serviette, c'est pas mal moins épais que 2.5 cm et pourtant ils dorment super bien aussi.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:35

Citation:
Envoyé par floralie Voir le message
ça me fait rire le 2.5 cm d'épaisseur que c'est pas assez....avez-vous déjà réfléchi à l'épaisseur qu'a un matelas de parc???? pas vraiment plus épais que le cher 2.5 cm et pourtant le BB y passe pas mal plus d'heures/jour qu'une simple sieste de ± 1.30 heures.

Faut quand même pas capoter, dans certains CPE les enfants sont couchés sur des petits lits de camp genre comme le fond en filet comme un hamac et ils dorment quand même super bien...je ne crois pas que ça va nuire à leur santé de dormir sur des matelas pas super moelleux et épais.

dans certaines maternelles ils font leur sieste sur une serviette, c'est pas mal moins épais que 2.5 cm et pourtant ils dorment super bien aussi.
On parle d'une sieste de 2 heures pas d'un repos de 30 minutes.
Puis le lit de camp ou le parc, le fond est dans le vide, il n'accote pas sur un plancher.

J'ai a coeur le bien-être des enfants et c'est pour cela que je dis que les matelas d'appoint de chez C.T. ne conviennent pas

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
melayd
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:44

moi aussi je les ai vu la semaine passee.Oui le prix est interessant mais ils font bien plus plastique que les autres de B Et B.Moi je ne les ai pas achetes car je trouvais pas qu'ils avaient l'air tres confos.Pour 1 ou 2 soirs de camping ok mais pas pour chaque jour.
Voila mon opinion!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 09/09/2011, 13:51

tout un débat pour un petit 8.99$ !!!
Dans le fond, celles qui désirent faire le test... achetez-en un et faite vous-meme) une sieste dessus pendant 2heures en fin de semaine!!! vous nous direz ensuite s'il était confortable et si vous le recommandez !!!

S'il était confortable... Good 16$ d'économisé.

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ti-Mi pour ce message:
moia aussi j ai les acheter mais
non lus
  (#15)
RABOJIHAD
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Triste moia aussi j ai les acheter mais - 09/09/2011, 16:59

bonjour.
moi aussi j ai les acheter aujourd huit,pour le prix c est vraiment pas cher mais apres ce que vs avez dit je ne sais pas koi faire les utuliser ou les retourner s il vous plais j ai besoin de votre aide

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Ti-Mi
Extraverti(e)

Remercié: 67 fois, 52 msg
Par défaut 10/09/2011, 07:06

Citation:
Envoyé par Ti-Mi Voir le message
tout un débat pour un petit 8.99$ !!!
Dans le fond, celles qui désirent faire le test... achetez-en un et faite vous-meme) une sieste dessus pendant 2heures en fin de semaine!!! vous nous direz ensuite s'il était confortable et si vous le recommandez !!!

S'il était confortable... Good 16$ d'économisé.
J'ai mis mon conseil en application... je suis allée en chercher un hier soir... question de faire le test...

Mes conclusions sont... pour dépannage seulement....

Le Tapis est recouvert de plastique (on dirait le meme plastique que les jouets de piscine) donc le bord peut grafigner les enfants...

Il est pas très épais et le rembourage est mous... c'Est le plastique qui lui donne une certaine rigidité... j'ai mis directement sur le plancher et j'ai fait le test de m'allonger moi-meme dessus... je suis meme pas restée 5 minutes hihi il est certain que je n'ai pas le meme poid qu'un enfant mais bon... je l'ai pas trouvé extreme.

peut etre que si les enfants sont installés sur les gros tapis de caoutchou en plus du coussin ca pourrait etre moins dur mais bon... personnellement je trouve que c'est juste en cas d'imprévus...

Pour ma part... il va servir de tapis de "sécurité" pour les petites chutes occasionnelles de fiston qui expérimente son lit de grand garcon. Et quand on va aller dormir à l'extérieur de la maison.

RABOJIHAD, seulement toi peu le décider moi je dis ma propre impression, mais peut etre qu'ils peuvent te convenir

Mélissa
Responsable du Service de Garde "Les Amis de Ti-Mi" et Fière mère d'un petit bonhomme en or!
(Princeville)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ti-Mi pour ce message:
merci melissa
non lus
  (#17)
RABOJIHAD
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut merci melissa - 10/09/2011, 08:03

merci beaucoup Melissa,je vais les retourner,car vraiment sont pas confortable

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié RABOJIHAD pour ce message:
non lus
  (#18)
dalhia
Timide

Par défaut 26/09/2011, 22:25

de toute facon ceux du c.t sont plus petits aussi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tapis de sieste stéphanie01 Aménagement et équipements 16 29/09/2011 06:33
Tapis de sieste phofie73 Aménagement et équipements 6 21/03/2011 21:24
Tapis de sieste! eternity1970@hotmail.com Aménagement et équipements 0 11/09/2010 21:59
Tapis de sieste Coccinelle Magique Aménagement et équipements 30 14/02/2010 10:44
Tapis de sieste bleu v4le Aménagement et équipements 7 23/01/2009 12:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie