Citation:
Envoyé par Ti-Mi
tout un débat pour un petit 8.99$ !!!
Dans le fond, celles qui désirent faire le test... achetez-en un et faite vous-meme) une sieste dessus pendant 2heures en fin de semaine!!! vous nous direz ensuite s'il était confortable et si vous le recommandez !!!
S'il était confortable... Good 16$ d'économisé.
|
J'ai mis mon conseil en application... je suis allée en chercher un hier soir... question de faire le test...
Mes conclusions sont... pour dépannage seulement....
Le Tapis est recouvert de plastique (on dirait le meme plastique que les jouets de piscine) donc le bord peut grafigner les enfants...
Il est pas très épais et le rembourage est mous... c'Est le plastique qui lui donne une certaine rigidité... j'ai mis directement sur le plancher et j'ai fait le test de m'allonger moi-meme dessus... je suis meme pas restée 5 minutes hihi il est certain que je n'ai pas le meme poid qu'un enfant mais bon... je l'ai pas trouvé extreme.
peut etre que si les enfants sont installés sur les gros tapis de caoutchou en plus du coussin ca pourrait etre moins dur mais bon... personnellement je trouve que c'est juste en cas d'imprévus...
Pour ma part... il va servir de tapis de "sécurité" pour les petites chutes occasionnelles de fiston qui expérimente son lit de grand garcon. Et quand on va aller dormir à l'extérieur de la maison.
RABOJIHAD, seulement toi peu le décider

moi je dis ma propre impression, mais peut etre qu'ils peuvent te convenir