Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Elle est bien bonne celle-là je trouve! J'avais choisit de ne pas te citer quand tu disais cela, relis toi, parce que tu n'es pas la première à faire ce commentaire et malheureusement tu ne seras pas la dernière, mais comme toi même tu ramène le sujet, alors voilà, je te cite.
Si tu n'as pas bien compris ce que je disais, je vais le dire d'une autre façon:
Le gouvernement n'est pas un parent. Le gouvernement n'a pas besoin de TOUT contrôler. Pour moi, demander au gouvernement de tout contrôler revient à infantiliser la population. Mais admettons que le gouvernement se mette à contrôler les MFprivé. Pourquoi il contrôlerait pas non plus ta maison?
Si tu demandes que ton enfant soit protéger par une RSG de tomber dans l'Escalier parce que TU paie la RSG, alors moi je demande à ce que chaque parent prouve qu'il protègera son enfant pour pas qu'il tombe dans l'escalier.
Ce n'est pas parce que je suis payé pour cela que je dois être mieux que le parent. Ce n'est pas "un choix" que tu as de veiller à la sécurité de ton enfant au même titre que ca ne devrait pas l'être pour la RSG.
Alors de grâce arrêtez de faire mal à mes yeux, à mon cerveau en disant que comme vous payer, ca doit être génial! C'est l'argument qui me tue, tu comprends?
En passant, tu suis pas du tout ma logique, non! Et personnellement, je ne banalise pas la situation, je dis simplement que c'est du sensasionnalisme et que l'échantillonge est bidon.
|
Les filles c'est tout à fait normal que les opinions soient différente en se moment car le scandale éclate ses derniers temps. Avez-vous pensez à un entre-2 ? Le gouvernement pourrait-il faire des campagne de sensibilisation auprès des parents et faire des inspections dans TOUT les MF et SG accrédité? Il me semble que ca éclair les parents et rassure un peu en mm temps, non?