Depuis environ 1 mois notre fils de 6 ans se râcle la gorge sans arrêt... Parfois aux 2-3 minute, parfois aux 2 secondes...

C'est vraiment agacant et surtout très inquiétant.
Quand il a débuté cela, il disait avoir du mucus dans la gorge. Il nous dit encore la même chose, mais là le problème c'est qu'il le fait sans même s'en rendre contre. Plus ça va pire c'est. Je lui parle doucement lui demande d'arrêter de le faire, qu'il va s'irriter la gorge. Ça continue de plus bel... Mon conjoint et moi, ne mettons pas vraiment d'emphase là-dessus, afin de ne pas aggraver les choses...
il ne le fait pas pour attirer l'attention, même devant un film seul, il le fait quand même, c'est fou !
Nous avons un rendez-vous chez un ORL prochainement afin de voir s'il a un problème physique. Je souhaite tellement que ce soit le cas, j'ai terriblement peur du Syndrôme Gilles de la Tourette. J'ai lu que c'était 1 des premiers tics nerveux à apparaitre... Ça m'angoisse terriblement et ça me brise le coeur juste à y penser

Quelqu'un a des expériences à me partager concernant quelque chose de semblable ?