Je dirais non aussi à ce genre de demande surtout après les reportages sur les troubles de l'attention qui nous ont passé aux nouvelles hier.
J'ai un service de garde en milieu familial et un privilège pour les enfants c'est de faire une activité spéciale qui leur permettra d'agir, de réagir et d'interagir. (Ex.: un jeu d'estampe, des autocollants, un dessin à numéro ...).
La télévision chez moi doit faire suite à un thème et il faut que ce soit pertinent pour que les enfants puisse l'écouter.(on parle de 2-3 fois par année) J'avise les parents avant.
Pour répondre à ta question :
Citation:
Quand vous avez comme ici, seulement un couple de parent qui sont en désaccord avec un changement que vous voulez apporter, que faites-vous ?
|
Si suite à un sondage sur le droit à la télévision, j'ai un refus, je me range du côté du parent qui a refusé car il a ses raisons de ne pas vouloir et je me dois de le respecter comme ça n'enlève rien aux autres enfants , je trouverais une autre activité qui sera beaucoup plus stimulante
Plusieurs rsg te diront que ce n'est pas à eux de choisir, mais je ne suis pas d'accord, j'approuve ta démarche (sondage) car les parents ont signé au départ pour un service sans t.v.
Ton but premier semblait être de récompenser les enfants, tu peux toujours le faire avec des des boites à surprise, au dollarama tu trouveras pleins de petits trésors qui les amuseront