32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 22/09/2011, 14:01

hihi oui les mausus de souliers ! quand ten a un a habiller c pas si pire mais une gang a habilelr c tannant quand tu mets 10 min sur un ! ouff que ca fais du bien cette page on bougonne la mais on aime quand meme se que lon fais...

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
Pasparfaite
Déluré(e)

Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 22/09/2011, 16:21

Ouffff... c'est tellement drôle j,ai tout lu vos messages et ma liste finalement serait tellement longue lol par chance que ces choses n'arrivent pas en même temps et tout le temps lol!!! Je vais essayer de faire un scénario avec le plus de chose qu'on aime pas

Alors le petit arrive à 7h30 pile le papa le laisse dans l'entrée et part. On passe le matin a moucher son nez qui coule comme un érable. Pour faire suite a cet merveilleuse avant midi, 5 amis sur 6 font un beau cadeau dans la toileette. On va jouer dehors ce matin et je passe mon temps à remettre le soulier de poulette car le talon n'est pas assez haut et elle le perds tout le temps!! Je l'ai dit à sa maman mais elle ne perds pas son soulier à la maison... On mange du COUSCOUS pour diner et je passe 30 min a tout ramasser. Pendant ce temps je vais essuyer encore 2 cacas. Une maman appelle pour nous demander de pas coucher X car il en a plus beosoin. Avant le dodo on utilise la poire sur notre ami qui a le nez en feu et qui hurle depuis 7h30 ce matin car il est malade... Ensuite, brossage de dents y'en mettent partout. Ouffff... ils dorment depuis 30 min... je viens juste de ramasser la " salle de bain" (je l'ai mis entre guillemet car cela ne ressemblait plus du tout à une salle de bain lol) Ensuite, tit pitou le nez en feu de réveille et par le fait même réveille tous les amis... On termine la sieste dans le bordel car tout le monde est fatigué et marabout. Collation des galettes de riz... y'en a encore partout!!! Encore 1 cacas et je change le bébé de couche pour la 3-4 ième fois de la journée et ça me prend 15 min juste a enlever sa salopette!! Pendant que j'ai les mains dans la couche un ami s'amuse dans la salle de bain et mets de l'eau PARTOUT!!! Mais ça va j'aime mon travail lol!!! Donc, maman cellulaire arrive en premier et j'essaye de lui parler de sa fille qui n'a pas bien dormi mais elle ne cesse d'envoyer des texto devant moi!!! J'ai pas fini de tenter de parler a cette maman que 2 autres arrives en même temps lol!!! Les enfants crient et tout le monde se parle mais personne ne s'intéresse à ce que j'ai a leur dire sur leur tit loup. Donc, quand la tempête est terminée je reste avec 2 amis dont tit pitou le nez en feu . J'ai du annuler un rendez-vous chez ma psy ce matin car j'ai pas pu me trouver de remplaçante et les parents ne pouvaient pas s'organiser... est-ce que je vais devenir folle lol!!! Alors que je tente d'amuser mes 2 amis le papa de tit pitou le nez en feu arrive tout content de me montrer son nouveau linge et de me dire quelle merveilleuse journée de congé il a passé avec sa femme qui est a la maison et fait le souper... il est 5h30 pile quand il vient le chercher. Je reste donc avec un ami j'ai une commission vraiment importante pour mon souper mais je dois attendre que maman arrive encore en retard... c'est juste toujours comme ça. Alors maman arrive à 5h40 mais me parle de sa journée au complet de sorte que je ferme la porte de la garderie à 18h00 et mon souper est pas prêt. Je dois coucher mes enfants tôt car ils ont de l'école demain alors on repasse pour le beau souper santé que j'avais en tête... lol

Bon c'est une histoire imaginée mais si nos journées étaient toutes comme ça ouffffff... lol j'ai bien eu du plaisir à imaginer le tout lol

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pasparfaite pour ce message:
non lus
  (#33)
La vie est belle
Indomptable

Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 22/09/2011, 16:40

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Moi je déteste le coucous

c tellement bon mais mausus a chaque fois que j'en fait il y en a collé de partout en dessous de nos bas.
Moi, aussi et j,ai j'en donne plus à la garderie car je passe une heure à ramasser !!J'aime pas le s parents qui arrive à l'ouverture tout de suite et n'éduque pas leur enfants comment se comporter !! Un mini arrive ce matin à 7h30 pileet sonne 4 fois de suite et mon garcon qui a mal dormit le soir se réveille en pleurant , éffrié!!! Je croyais que s,etait la police
Demain , je laisserai la porte ouverte

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 22/09/2011, 16:53

je déteste les petit gants magiques
quand t'en a 6 paires a mettre, donc 12 et que les doigts trouve pas les trous, grrrrrrrrrr.

je déteste encore plus quand j'ai fini de mettre tout les petits mausus de gants et que le premier a qui je les ai mis avait trop chaud et les a enlever

et ce que je déteste par dessus tout c'est d'être obligé de remettre les petits gants magiques genre 100 fois pcque les amis arrête pas de les enlevers

HA OUI !! Je vous l'ai tu dit, je DÉTESTE LES PETITS GANTS MAGIQUE

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#35)
Cheri Gege
Déluré(e)

Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 22/09/2011, 17:19

- Je déteste les parents qui ne mettent pas ce qui est nécessaire à l'enfant dans le sac à couche.
- Je déteste les parents qui oublient de me payer.
- Je déteste qu'on me demande un rendez-vous pour une visite et que finalement la personne ne se présente pas.
- Je déteste les petit rhume et les nez qui coulent qu'il faut moucher 1000X par jour.
- Je déteste tout désinfecter...
- Je déteste quand un enfant qui à je jette toutes mes choses du parc et qu'il me pique des crises pour que je lui redonne et qu'il réveille tout le monde.

C'est vrai que ça fait du bien LOL

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cheri Gege pour ce message:
non lus
  (#36)
alexia
Déluré(e)

Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 22/09/2011, 17:38

- je déteste ne pas me faire payer comme stipulé dans mon contrat, on est jeudi et encore une fois 2 parent sur 4 m'ont payé.

-je déteste devoir justifer ma paie...

- je déteste avoir a justifier les pleurs d'un bébé lorsqu'un parent arrive en panique total catastrophé parce que son enfant pleure....tellement paniqué que le bébé pleur encore plus...oh j'oubliais les bébés ne pleurent pas chez eux..

-je déteste les lundis matin...les enfants sont chavirés, brulés....

-finalement, je déteste l'indiférence des parents face aux repas, dodos, et journées des petits.

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
marie1832
Indomptable

Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 22/09/2011, 17:43

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
ahh et aussi je naime pas que els couches soit rendu trop petite et quil continu a aporter cette grandeur la meme si cela déborde !
plus tu prend une petite taille plus yen a dans le paquet hahahahahah
je deteste aussi les coline de saloppette AVEC un cache couche = ma mort et je le dit aux parents quil aiment ca me compliker la vie hahahaha

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 22/09/2011, 17:50

Dans mon travail j'aime pas

-J'aime pas les enfants qui crounchent crounchent sur le matelas à l'heure du dodo...
-J'aime pas avoir a me lever au dîner pour couper le tit bout de plastique sur la *?&*()&?&* de cruche de lait. ( pis ça arrive souvent durant la semaine)
-Le tire du atchoum ( y en a de la puissance des fois ).
-Passer 2 jours sans eau avec un groupe de 9 enfants de 5 ans qui ont envie de pipi et caca en même temps après le dîner.

Puis la je raconte que des choses insignifiantes...

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
mso
Extraverti(e)

Remercié: 180 fois, 83 msg
Par défaut 22/09/2011, 20:19

J'adore ce sujet... il me rassure sur la qualité de parent que je suis! hihi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mso pour ce message:
non lus
  (#40)
Elfe
Indomptable

Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 22/09/2011, 20:34

je déteste les petits pantalons en velours noirs qui ramassent tous les p'tits grains de poussières que le balai ne ramasse même pas.

je déteste les atchoum qu'on recoit en pleine face.

je déteste les enfants qui tape avec leur gobelet ou leur biberon à l'envers sur leur tablette et qui ensuite joue dans le lait avec leur main.

je déteste qui en a 4 qui commencent à manger eux même surtout du riz ou des pâtes...

je déteste qu'ils jouent dans leur cheveux apres avoir mangé et que j'ai pas encore passé pour laver les mains.

je déteste de monter et descendre 50 000 milles fois les escaliers car j'oublie toujours quelque chose en haut ou en bas.

je déteste d'avoir un ami qui a fait caca apres que j'aille terminé d'habiller tous le monde l'hiver et qu'en le prenant pour le sortir il a un odeur...

je déteste d'avoir un ami qui fait caca 5 minutes avant que le parent arrive et que je m'en suit pas encore rendu compte.

je déteste répèter 50 000 fois non pour un enfant qui arrete pas d'arracher les jouets des amis.

je déteste mettre un ami 10 fois en une heure parce qu'il écoute pas.

je déteste que ma fille crie à toutes les fois que ça fait pas son affaire parce qu'elle ne sait pas parler....alors au moins 10 000 fois sur les 50 000 de l'autre qui arrache ses jouets.....

ouff ca fait du bien et ca fait rire de vous lire....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'aime ma gang! gcj Garderie au quotidien 2 23/11/2010 12:23
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! mimi1980 Gestion d'une garderie 34 07/09/2010 07:45
J'aime mon métier steflucas Garderie au quotidien 34 06/07/2010 11:55
J'aime ma job... Dre.House Garderie au quotidien 4 03/02/2010 11:43
Je me sens pas bien dans mon nouveau métier les filles... Véda Garderie au quotidien 32 01/10/2009 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86650 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie