32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 13:46

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Vous avez toute raison les filles Je croyais pouvoir lui laisser une chance car son r-v chez le psy est dans 3 semaines mais vous avez raison....Je n'ai presque rien fait hier avec les enfants car je me suis reposer un peu, fait du changement dans la gardo.

De plus, j'ai de la difficulté ...quand j'ai appelé sa mère mardi soir, après la crise voir comment ça allait, elle m'a dit qu'il est toujours couché vers 7 h - 7h15 max.... Il passe où le temps avec ses parents là-dedans !!!

Sybole, mon coco a 2 ans et demi et oui je le couche à 7h15 mais il ne dort que 45 min en pm et croyez-moi, ça ne fait aucune différence si je le couche + tard...il se lève quand même à 5h30-6h... Ma grande, à 8h elle est au lit et elle dort encore en pm 1 heure environ à 5 ans.

Est-ce que c'Est moi qui déconne pour rien ??? Je comprends pourquoi il ne reste meme pas en place pour se reposer Si je lui donne un petit, jouet, au moins je ne dois pas le ramener à l'ordre.

VOUS AVEZ BIEN RAISON ET MON MARI, ÇA FAIT 2 MOIS QU'IL ME DIT DE LE RENVOYER...JE VAIS DONNER UN AVIS À SES PARENTS...

De quoi j'ai peur, je me dis juste que dans le fond, ce pauvre petit va aller à une autre gardo et cela ne l'aidera surement pas....mais c'est peut-etre ce qu'il a besoin !!!

J'espère que vous m'aimez pareil car il faut toujours que je fasse à ma tête et que je me rende à l'évidence moi-même !!
Je t'aime PAREIL..... MAIS C'EST PAS TOI SA MAMAN !!!! c'est elle qui aura le problème de se regarder en face et si elle a une LACUNE parentale ,inquiète toi pas ils vont l'aider!!!!

je te le dis !!! ÇA FAIT DU BIEN!!!!! Surtout que ton mari te le dit aussi.... GO JO t'es capable...
dis-lui ce soir que demain c'est fini!!!! pis reviens nous le dire!

Réponse avec citation
non lus
  (#82)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 19/02/2009, 17:16

LES FILLES, C'EST FINITTTTTTTT

JE VOUS AI ÉCOUTÉ ET JE VIENS DE DIRE À LA MAMAN QUE C'EST TROP ET JE DOIS PENSER À MOI...

Je suis trop bonne et j'ai donné jusqu'à vendredi prochain car ensuite, c'Est le march break et je ne voulais pas la laisser .... vous comprenez avec le bon coeur que j'ai....

Je suis contente les filles et merci de m'avoir tant appuyé la-dedans , je vous suis très reconnaissante...

Je vais commencer à sourire, à ne plus être crevée le soir....je vais retrouver mon énergie pour aller m,entrainer maintenant

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#83)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 19/02/2009, 19:45

Citation:
LES FILLES, C'EST FINITTTTTTTT

JE VOUS AI ÉCOUTÉ ET JE VIENS DE DIRE À LA MAMAN QUE C'EST TROP ET JE DOIS PENSER À MOI...

Je suis trop bonne et j'ai donné jusqu'à vendredi prochain car ensuite, c'Est le march break et je ne voulais pas la laisser .... vous comprenez avec le bon coeur que j'ai....

Je suis contente les filles et merci de m'avoir tant appuyé la-dedans , je vous suis très reconnaissante...

Je vais commencer à sourire, à ne plus être crevée le soir....je vais retrouver mon énergie pour aller m,entrainer maintenant
HIP HIP HIP HOURRA!!!!!! comment elle a réagit ta tite madame????

Réponse avec citation
non lus
  (#84)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 19/02/2009, 20:01

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
HIP HIP HIP HOURRA!!!!!! comment elle a réagit ta tite madame????

Je suis certaine qu'elle s'y en attendait car ce matin, j'ai glissé quelques mots comme quoi ce congé m'avait fait réaliser beaucoup de chose...qu'il me prend beaucoup d'énergie et que je néglige beaucoup les autres entre-temps...

Juste pour aider ma cause, il a décidé qu'il n'écoutait pas en pm, pendant le dodo des petits. Il a aussi continuer quand sa mère est arrivé à ne pas écouter, ne pas vouloir s'habiller... Ça a prix 30 min genre pour qu'il parte...sa mère était à 2 poils de l'amener dans l'auto pas de manteau ni botte car il faisait une crise.

Elle me comprenait mais était quand meme fâchée de la situation qui met fin aux services rendus. Elle va demander l'aide de sa maman pour le prendre en attendant au moins les consultation du psy, bientot.

Je crois qu'il a compris auj, que j'étais pu capable avec lui car il ne m'a pas écouter ben ben. Donc finis pour lui....Comme disait mon chum, peut-etre que je ferais ainsi, pendant les dodos, s'il n'est pas calme, au lieu de m'obstiner avec lui, le laisser aller jouer dans la cour seul...qui est clôturé.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#85)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/02/2009, 07:50

BRAVO SAGE DÉCISION... AVEC TON GRAND COEUR... TU AS MAINTENANT PENSÉ À UNE PERSONNE IMPORTANTE.... TOI..

Prend du temps pour en profiter cette aventure t'auras permis d'acquérir de l'expérience supplémentaire... BON WEEK END JE CROIS QUE CELUI-LÀ TU POURRAS L'APPRÉCIER ENCORE PLUS....

En tout cas ça démontre une fois de plus que certains parents devraient être à l'écoute de leurs enfants et ne pas attendre L'ÉVIDENCE avant de leur procurer de l'aide... quand on se rend compte que notre enfant traverse une difficulté faut lui trouver de l'aide rapidos.

MERCI Josée d'avoir partagé ton expérience avec nous... Phanie

FINALEMENT LE PETIT BONHOMME AVAIT PEUT-ÊTRE UN TDP... trouble des parents aussi ???

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#86)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 20/02/2009, 08:39

phanie...

Le pire, c'est que je me sens coupable de l'abandonner Chercher l'erreur... Je me dis qu'il n'est pas si pire...ou je dirais cela jusqu'à la prochaine crise

Et pire, je serais prête à le reprendre après une pause ainsi qu'un diagnostique dont des médicaments seraient prescrits. Mais il est évident qu'il ne revient pas ici sans médicaments.

Pourquoi je suis toute À L'ENVERS AUJOUD'HUI ET J'AVAIS LA LARME À L'OEIL QUAND SA MAMAN EST VENUE LE DÉPOSER !!!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#87)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/02/2009, 08:41

Citation:
phanie...

Le pire, c'est que je me sens coupable de l'abandonner Chercher l'erreur... Je me dis qu'il n'est pas si pire...ou je dirais cela jusqu'à la prochaine crise

Et pire, je serais prête à le reprendre après une pause ainsi qu'un diagnostique dont des médicaments seraient prescrits. Mais il est évident qu'il ne revient pas ici sans médicaments.

Pourquoi je suis toute À L'ENVERS AUJOUD'HUI ET J'AVAIS LA LARME À L'OEIL QUAND SA MAMAN EST VENUE LE DÉPOSER !!!
je te cpomprends... mais tu ne l'abandonnes pas à lui-même.... TU n'es pas la maman ...j'ai l'impression que tu t'es trop attachée...

Réponse avec citation
non lus
  (#88)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 20/02/2009, 08:54

Citation:
phanie...

J'TE L'AI DIS C'EST TON COEUR... J'AI RETIRÉ MES PAROLES MAIS IL Y AVAIT TOUT DE MÊME DE LA VÉRITÉ DEDANS... Mais Josée ya pas juste toi dans tout ça... ya TES ENFANTS... tes amis de la garderie, ton couple, ce petit bonhomme et sa famille... mais tu ne dois pas mettre TA PROPRE FAMILLE EN PÉRIL POUR EN SAUVER UNE.... explique-lui à sa maman que tu es INDÉCISE je suis sure qu'elle va te comprendre... ET TU N'ES PAS THÉRAPEUTE.

PREND DU TEMPS... LE TEMPS ARRANGE LES CHOSES... PENSE À TOI ET TA FAMILLE AVANT TOUT...

Réponse avec citation
non lus
  (#89)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 20/02/2009, 10:27

OUi, vous avez tous raisons les filles

pourquoi est-ce que je veux sauver le monde entier tout le temps ???

Je vais prendre une grande pause et on verra bien après!!! Je sais bien que c'est pas mon problème si elle ne veut pas le mettre ailleur car il est en processus d'évaluation ... et que c'Est sa grand-maman qui va prendre la relève (pauvre elle )

Allez-y les filles, traiter moi de STUPIDE, DE FOLLE , je mérite combien de coup de sacoche Phanie ???

Je vais bien finir par vous écouter à vous voir essayer de me résonner Mon mari était furieux de vous que ça me prend d'autres avis comme la sienne pour que je bouge un peu

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#90)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 20/02/2009, 12:22

AH MA JOSÉE... JE T'ÉPARGNE LE COUP DE SACOCHE pour cette fois-ci... tu t'es assez battu comme ça c'est le dernier round pour toi... VA T'ASSIRE DANS TON COIN PI PU UN MOT O,K, LÀ.... DODO CHUTTT

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TDAH-LT03??? Vous connaissez? mimi1980 Parents d'enfants à besoins particuliers 8 17/09/2010 16:54
TDAH... je suis perdue! fafalava Parents d'enfants à besoins particuliers 19 31/08/2010 00:27
Trouble obsessionnel compulsif (T.O.C.) chouchounne Soins des enfants 2 21/07/2010 13:45
Parent qui fait du trouble Papa Poule Expériences avec les parents 9 11/08/2009 10:36
Devrais-je annoncer aux parents un TDAH ? coucounette Expériences avec les parents 14 24/07/2009 18:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie