Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
HIP HIP HIP HOURRA!!!!!! comment elle a réagit ta tite madame????
|
Je suis certaine qu'elle s'y en attendait car ce matin, j'ai glissé quelques mots comme quoi ce congé m'avait fait réaliser beaucoup de chose...qu'il me prend beaucoup d'énergie et que je néglige beaucoup les autres entre-temps...
Juste pour aider ma cause, il a décidé qu'il n'écoutait pas en pm, pendant le dodo des petits. Il a aussi continuer quand sa mère est arrivé à ne pas écouter, ne pas vouloir s'habiller... Ça a prix 30 min genre pour qu'il parte...sa mère était à 2 poils de l'amener dans l'auto pas de manteau ni botte car il faisait une crise.
Elle me comprenait mais était quand meme fâchée de la situation qui met fin aux services rendus. Elle va demander l'aide de sa maman pour le prendre en attendant au moins les consultation du psy, bientot.
Je crois qu'il a compris auj, que j'étais pu capable avec lui car il ne m'a pas écouter ben ben. Donc finis pour lui....Comme disait mon chum, peut-etre que je ferais ainsi, pendant les dodos, s'il n'est pas calme, au lieu de m'obstiner avec lui, le laisser aller jouer dans la cour seul...qui est clôturé.