Je te comprend tellement ma belle Evy... Avec mes problemes de santé, j'ai beaucoup connu les hopitaux et il est vrai que parfois ce n'est pas évident de gérer tout ca surtout que vous habitez loin de l'hopital. J'habite a 30 min du CHUL donc ce n'est pas un probleme. Quand un enfant est malade c'est la famille au complet qui l'est. Comme tu dis il doit toujours y avoir moyen de faire ce test tout pres de chez toi. Ca évite beaucoup de stress supplémentaire pour ta cocotte et un voyagement en moins. Et si jamais tu as besoin d'un répit a l'hopital que se soit pour aller manger, prendre une douche, aller te reposer un peu, je peu toujours venir m'occuper de ta petite sans frais et l'amuser pendant ce temps la. J'étudie en soins infirmiers, je connais tres bien le centre mere-enfant, car j'y suis encore traité la bas et c'est arrivée plusieurs fois que j'ai fait cela avec des enfants qui étaient en traitement en meme temps que moi

Je donnais des répits au parents. Mamaninf pourrait t'en parler si elle passe sur le sujet, cest arrivée avec sa fille

Alors ne te gene surtout pas !
Bonne chance pour la suite