Cheres nouvelles collegues,
Je vous envoie ce petit mot pour m introduire à vous. Je lis regulierement vos messages sur le forum et je constate beaucoup d' entraide.
Je suis une femme de carriere qui a tout laché pour ouvrir une garderie, je vous epargne les details de ma decisions...sachant tres bien que vous avez surement tous et toutes etes confrontes un jour ou l autre a une prise de decision importante...
Ceci etant dit, j ai ouvert ma garderie il y a 3 semaines, et je trouve ceci beaucoup plus difficile que je croyais. Je vous ecris alors avec toute mon humilite pour vous demander conseil...vos trucs, vos encourragements. J ai le soucie d offrir un service de garde ou les enfants s y sentiront bien, aimes, et qu il n'y s ennuie pas... Je suis mere de deux fillettes, et je crois bien les avoir bien eleve jusqu ici, mais un service de garde n est pas simplement donner de l amour, inculquer de bonnes manieres dans un environnement respectueux... c est bien plus grand que ca!
Je suis convaincue qu avec votre partage et vos experiences, je serai en mesure d y arriver....entre temps... je vous avoue que j ai le doute de reussir qui m envahie!!
Merci a l avance de tous vos conseils!!!
Tanantinabule