Citation:
Envoyé par mamadou
nat88: Désolée si j'ai mal interprétée tes paroles....vive l'internet des fois!
Moi, je pense que les parents vous respectent énormément!  Vous faites un travail difficile mais combien valorisant et important.  D'un autre côté, il est aussi important que les RSG respectent les parents, même s'il peut être difficile pour elles de comprendre les parents des fois....mais les respect n'oblige pas à comprendre et approuver! On peut penser différement, c'est correct. Je ne suis pas toujours d'accord avec les autres façons de faire, mais en même temps, les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent! 
|
Ouais... vive l'internet... lolll

Je comprends ce que tu me dit, mais je peux te dire que les parent ont du respect dans très peu de cas.
Tu sais, quand les deux parent travaillent dont une chez hydro et que tu te fais dire qu'à $12 par jour À DEUX SALAIRE ils arrivent pas...
Je dit pas qu'ils faille habillés les enfants en guénille, mais tsé des gros vêtements de marque, deux chars neufs... pis quoi encore.
C'est là que je comprends pu.
Tsé la gardo leur revenait à $30 par semaine chaque.
Un gros $60 par semaine... je te le dit parfois c'étais tellement décourageant de les entendres se plaindre.... constamment.
Alors je comprends la personne qui a parti ce post.
Je payais $21 par jour il y a 22 ans pour mon garçon.
Nous n'avions pas grand'chose... disont qu'on n'avait pas tout cuit dans l'bec.
J'avais 21 ans, je travaillais afin qu'on puisse tout payer et le salaire était minable, ont avait une voiture minable aussi et mon fils je l'habillais chez Woolco dans l'temps!
Alors quand j'entends les parents d'aujourd'hui se plaindre...