Je trouve tellement que le monde est de plus en plus égoiste.
Je veut pas généralisé loin de la mais je trouve qu'on ait rendu
dans un monde de ''je,moi,ma petite personne'' .
Je croit que dans n'importe quoi l'école à besoin d'avoir des règlements fixe et aussi un code de conduite (il en a un déja) mais les parents devrais réalisé que c'est normal que ce code de conduite ne plaise pas à tous le monde mais malheureusement il faut tous le respecté.Sa pas été inventé pour rien

Un code de conduite est justement la pour que tout le monde sois traité de la même manière et que les consignes soit les mêmes pour tous le monde. Voilà ce qui arrive quand tous le monde commence à y mettre chacun leur petit caprice....sa ne fonctionne plus !!!!!
Pendant ce temps il y a des enfants qui ont de la difficulté et qu'il n'ont pas toute l'attention qu'il devrais parce que les enfant roi et les parents roi prennent toute la place.Je trouve vraiment cela dommage.
Aussi pour ce qui est des règlements allimentaire...je trouve cela exagéré pcq dans mon temps (et je ne suis pas vieille

) Y en avais pas de sa et ont pouvais emmener des petite compote,des gateaux,des salades de fruit etc..
Maintenant...sa na même pas de bon sens..... y a pas si longtemps ont se prennais la tête et ont disais que y'avais des enfants qui mangais même pas ou qui ne déjeunais pas le matin etc..... si le parent doit avoir en plus des restriction comme sa ....pensez vous que l'enfant sera mieux au bout du compte ??? franchement...je trouve que sa na pas de bon sens.Quand c'est rendu que les parents savent pu quoi mettre dans les boites à lunch de leur petit à cause de sa....tk...
Je me suis un peu vidé le coeur loll dsl