32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
jaime ma garderie.
non lus
  (#41)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 06:41

[quote=malorie;300305]Je suis maintenant de l'autre coté de la barrière. Moi qui ai un service de garde, je me cherche maintenant une garderie pour ma puce de 21 mois puisque je ferme mon sdg bientot.

Mausus, c'est infernal!!!! Toute les garderies a 7$ qui s'affiche dans mon secteur cherche, soit des grands (3ans et +) soit ont des heures d'ouverture impossible... genre 8h00 à 16h30... On dirait que ca n'existe plus des garderie 7h-17h ou 7h30 à 17h30. En plus, sachant qu,elle sont accrédité, elle sont dans l'obligation de fournir 10h de service de garde, sauf si leurs parents sont daccord avec un horaire réduit... mais ta pas ben ben le choix d'être d'accord quand la fille réduit ses heures directe dans son annonce... je sais pas ce qu'en penserais le bc... mais si j'était fouteuse de trouble.... mais bon, je ne le suis pas... mais ca me fruste pareil.

vous allez me dire d'aller en privé... et ca me ferais extremement plaisir d'y aller... mais les mausus de rembourssement anticipé sont terminé jusqu'au 15 janvier et j'ai pas du tout les moyens de payer le montant plein par semaine pendant 3 mois!!!! surtout que mon sdg se vide tranquillement et que je subit une perte de salaire importante toute les semaines... et que ca va continuer comme ca un bou... et qu'apres je peux etre quelques semaines sans job... donc pas les moyens de payer 125-150$ par semaine

Il me reste encore quelques semaines pour trouvé une garderie... mais je suis un peu décourager sur les bords.moi jais encort de la places dens mont cervice de garderie.cher moi les frimouss je suis la codonatrice moi je suis ouvert jour et nuit et les fin de semaines je suis une garderie a temps partiel ou a temps pleins.sauf les conger de fetes ok merci je vous donne mont telp sis 450-346-0743 et mont adresse couriel sais stevealex2009@hotmail.com je reste a st-jean-sur-richelieu sais 25$par jour ok merci la cordonatrice des frimouss.merci et au plaissir de se reparler.

Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#42)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 06:45

[quote=malorie;300305]Je suis maintenant de l'autre coté de la barrière. Moi qui ai un service de garde, je me cherche maintenant une garderie pour ma puce de 21 mois puisque je ferme mon sdg bientot.

Mausus, c'est infernal!!!! Toute les garderies a 7$ qui s'affiche dans mon secteur cherche, soit des grands (3ans et +) soit ont des heures d'ouverture impossible... genre 8h00 à 16h30... On dirait que ca n'existe plus des garderie 7h-17h ou 7h30 à 17h30. En plus, sachant qu,elle sont accrédité, elle sont dans l'obligation de fournir 10h de service de garde, sauf si leurs parents sont daccord avec un horaire réduit... mais ta pas ben ben le choix d'être d'accord quand la fille réduit ses heures directe dans son annonce... je sais pas ce qu'en penserais le bc... mais si j'était fouteuse de trouble.... mais bon, je ne le suis pas... mais ca me fruste pareil.

vous allez me dire d'aller en privé... et ca me ferais extremement plaisir d'y aller... mais les mausus de rembourssement anticipé sont terminé jusqu'au 15 janvier et j'ai pas du tout les moyens de payer le montant plein par semaine pendant 3 mois!!!! surtout que mon sdg se vide tranquillement et que je subit une perte de salaire importante toute les semaines... et que ca va continuer comme ca un bou... et qu'apres je peux etre quelques semaines sans job... donc pas les moyens de payer 125-150$ par semaine

Il me reste encore quelques semaines pour trouvé une garderie... mais je suis un peu décourager sur les bords.moi ils me reste 3 autre delle places des ma garderie ok merci dien a vous moi ici jais 3autre delle places qui sont dejas prise dens ma garderie ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#43)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 06:53

[quote=bozzo;300350]non nous devons être ouverte UN MAXIMUN de 10h ...c'est pas pareil^^

moi je suis ouvert de 7ham à 5hpm , mais pour 1 parent c'est jusqu'a 5h30pm.
j'en connais beaucoup qui sont ouverte leur 10h.excuser moi messieu mais moi je suis ouvert jour et nuit et les fin de semaines je suis en temps pertiel ou en temps pleinps.je sais de 25$par jour moi je suis fermer juste pour les vacances des fetes ou autre vacances que je suis oudliger des fermer dens ma garderie et non il a plein de mondes dens les garderie qui sont comme moi ma soeur elle aussi elle a une garderie et elle et comme moi elle a les maimes heur que je fais.nous au haide les perssonnes qui travaille la nuit comme le jour nous au passe au monde qui travaille le jour comme le soir ok merci bien a toi la garderie de frimouss.

Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#44)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 06:59

[quote=Juno;300386]Les filles qui offrent un horraire réduit auront plus de misère a combler leur place. C'est pour ca qu'il y en a plein d'afficher. Continue tes recherches assidûment, les bonnes places ne restent pas affichée longtemps! : svp arreter dons de parler des autre garderie svp motie regarder vous don moi je suis une garderie ok et je suis ouvert jour et nuit et les fin de semaines je suis en temps partiel et a temps pleinps ok merci et moi je suis a 25$par jour on nas tous chanquand un horaire different ok et on nas pas a dur au autre ce que au fais a chaqund de nautre garderie ok merci la gordonatrice de frimouss.merci et salut.

Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#45)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 07:08

[quote=Chinasun;300409]comme le dit bozzo, c'est un maximum de 10h! MOi je fais du 8h à 16h30.. je sais que ça peut pas accomoder tout le monde, mais que voulez-vous, c'est a peu près le seul avantage d'être accréditée selon moi, de pouvoir choisir notre horaire, pcq tout le modne veut les places...

Moi je fais passer mes enfants avant mon travail, alors si je fait du 7h - 17h, je diminue le temps avec mes garçons et leur qualité de vie par le fait même...sa se nais pas vrais parce que les penrent qui travaille de nuit ils fons garder ou leu enfent ha moi je suis ouvert jour et nuit et maime les fin de semaines sauf les conger de fetes que je suis oudliger de fermer.ok et sais de 25$par jour et a plus de se si sa serais pas don comme vous dite a tous le monde qui a un horaire qui se pas comme les autre et que vous dite que sa ne marche pas et bien vous vous tronper parce que moi jais dejas 3autre perssonne qui vien dens ma garderie.la nuit et le jour ok merci bien a vous la cordonatrice des frimouss donque arreter dons svp parce que les autre service de garderie de jour et de nuit comme moi sais sa que je veux dire vas se taner.ok merci la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#46)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 07:16

[quote=malorie;300431]Je comprend votre point de vue, et tant mieux si vous avez des clients qui peuvent fitter dans ce genre d'horaire, mais avouez que si tout les milieux accrédité se mettait a faire ca, se serait un méga problème. Pourtant quand on ouvre une garderie, on sait que la demande est souvent pour du 10h par jour...non? Moi en tout k, j'ai jamais pensée réduire mes heures de services. Quand j'ai commencer a être tanner de mon travail, j'ai décider de fermer... car pour moi, le minimum qu'un service de garde se doit d'offrir aux parents travailleur, c'est 10h de service... contrairement au installation qui offre une plage horaire de 12h....oui merci moi aussi je suis vraiment daccort avec vous parce que moi je suis ouvert jour et nuit et maime ls fin de semaine je suis a temps plein et a temps partiel.je suis fermer pour toute les fete selement merci la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation
jaime ma garderie
non lus
  (#47)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie - 30/09/2011, 07:27

[quote=malorie;300432]et je rajouterais que je peux m'arranger pour que ma puce ne fasse pas 10h, mais ca me prend soi une garderie qui ouvre tot ou une qui ferme tard (17h00-17h30)... sinon impossible de cadrer dans des horaires restreint comme ca. merci madame vous avais raison parce que moi je suis ouver jour et nuit et maime les fin de semaine je suis ouvert ici a temps pleinps et a temps partiel.mais je suis fermer pour toute les fetes et sais de 25$par jour ok merci bien a vous madame la cordonatrice de frimouss.

Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#48)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 07:59

[quote=sophie1001;300487]mais est-ce que pour les remboursement tu fait ta demande maintenant ce sera rétro-actif tu pourrais t'arranger pour payer 7$/jour et puis lorsque tu recois le remboursement tu le redonne à l'éducatrice enfin je ne sais pas si sa peu se faire je donnais l'idée comme sa

Tu es dans quelle coin ???

Bonne chance.moi je suis a st-jean-sur-richelieu madame.jais encort de la place encort dans ma garderie ils me reste 3autre belle place parce que jais 3 autre places dde prise sais 2 dede de 10mois et un de 3ans parce que je pres des enfent de 0mois a5ans je suis ouvert jour et nuit et maime les fin de semaines je prens les enfent a temps pleins et a temps partiel.ok merci si vous saite interaiser je vous laisse mont telp sais mont bureau le 450-346-0743 ok et je vous donne mont adresse courielle sais stevealex2009@hotmail.com.merci bien a vous la cordonatrice des frimouss.

Réponse avec citation
jaime ma garderie.
non lus
  (#49)
jaime ma garderie.
Banni
Épanoui(e)

Par défaut jaime ma garderie. - 30/09/2011, 08:05

[quote=malorie;300431]Je comprend votre point de vue, et tant mieux si vous avez des clients qui peuvent fitter dans ce genre d'horaire, mais avouez que si tout les milieux accrédité se mettait a faire ca, se serait un méga problème. Pourtant quand on ouvre une garderie, on sait que la demande est souvent pour du 10h par jour...non? Moi en tout k, j'ai jamais pensée réduire mes heures de services. Quand j'ai commencer a être tanner de mon travail, j'ai décider de fermer... car pour moi, le minimum qu'un service de garde se doit d'offrir aux parents travailleur, c'est 10h de service... contrairement au installation qui offre une plage horaire de 12h....je suis tres contente pour vous madame moi jaime mieu mont horaire madame ok alor arreter dons de critiquer les autre garderie et regarder vous dons ok moi je suis tres taner ok de sa moi sais une autre chosse que vous et vous sais une autre chosse et moi je suis tres contente moi au moin de se que je fais sais mont metier ok donque aller dons critiquer dautre garderie parce que vousa saite vraiment troper de garderie pour critiquer la mienne ok salut madame .merci la cordonatrice des frimouss ha a passa sais juste des maudite jalousse qui selamante toujour des autre garderie et qui ne se maile pas de se qui se regarde ok merci.

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
malorie
Déluré(e)

Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 30/09/2011, 08:43

euh... j'aime la garderie???? tu me cite pourquoi??? Je ne comprend rien a ce que tu écris, et ca semble tout a fait hors propos de la discussion. De plus, je m'excuse, mais c'est illisible.

ouf!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bon parents: ça existe! Caroline S. Expériences avec les parents 16 06/07/2011 17:19
Est-ce que ça existe? july_inthesky Choisir une garderie 10 22/03/2011 05:28
Heures d'ouverture d'une garderie accréditée! WebJ Expériences de parents avec les garderies 13 17/11/2010 13:19
Garderie 24h, ça existe? LadyL Choisir une garderie 13 16/10/2010 15:49
Comment ouvrir 10 heures sans toujours faire 10 heures! coucounette Gestion d'une garderie 102 21/06/2010 08:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86775 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie