32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
tutu
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 1 msg
Par défaut 20/02/2009, 23:04

Bien contente de savoir que ta puce s'adapte Catwoman. C'est normal les régressions, elle en fera d'autres, elle est toute petite. Elle fait cela pour se rassurer (pas rassurant pour la mère parcontre )

Et pour le toutou build a bear....houuuhouu!! Ma plus vieille en a un, un girafe nommée Étincelle et pour elle, elle est vivante bonyeux! Elle l'a traîné 5 mois à sa maternelle et dors avec tout le temps. Quand on va à Qc on achète un tit kit de vêtement pour Étincelle. Je ne tient plus en place quand je pense à cet été..on ira en faire faire un pour Léa, ma plus jeune

Bye bye et calins xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 21/02/2009, 07:46

Citation:
Envoyé par catwoman Voir le message
Elle a 11 mois et demi bientot 1 an,héhéhé!Elle s'est réveillée 2 fois la nuit passé mais elle a a peine pleurer.Je l'ai laisser faire voir si c'était la crise dans sa tête.Mais non elle a genre pleurnichée 1-2 minutes et s'est rendormi.Je crois que si je m'étais levée elle se serait plus réveillée.Elle pleure quand elle arrive à la garderie mais elle est vite distraite et aujourd'hui la gardienne et l,assistante m'ont dit que ça c'était vraiment bien passé.Je crois qu'elle s'habitue enfin...
Je pense qu'elle commence a comprendre que je pars mais que je reviens aussi...C'est beaucoup moin pire qu'au début.Yéééééééé !!!
EN PLUS EST TOUTE TITE 1 AN C'EST PAS VIEUX ÇA.... UN TI MINOU... de la femme chat. miaou... miaou...miaou... je suis sure qu'elle est mignonne en plus

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
catwoman
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 21/02/2009, 11:30

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
EN PLUS EST TOUTE TITE 1 AN C'EST PAS VIEUX ÇA.... UN TI MINOU... de la femme chat. miaou... miaou...miaou... je suis sure qu'elle est mignonne en plus
Super mignonne! Elle a une pointe de pizza bleu dans son oeil gauche et le reste c'est vert-brun...(je sais pas encore c'est pas très clair sauf pour la pointe)C'est génétique vue que j'ai les yeux vairrons.Va voir les photos sur le livre du visage...(traduction) hahaha pour pas le nommer et faire de la publicité sur un autre site.D'un coup que Admin me censure...J,ai pas aimé ça me faire censurer hihihi!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 21/02/2009, 12:17

Citation:
Envoyé par catwoman Voir le message
Super mignonne! Elle a une pointe de pizza bleu dans son oeil gauche et le reste c'est vert-brun...(je sais pas encore c'est pas très clair sauf pour la pointe)C'est génétique vue que j'ai les yeux vairrons.Va voir les photos sur le livre du visage...(traduction) hahaha pour pas le nommer et faire de la publicité sur un autre site.D'un coup que Admin me censure...J,ai pas aimé ça me faire censurer hihihi!
BEN OUI J'AI REMARQUÉ ÇA EN REGARDANT TES PHOTOS... écoute je suis tellement nouille j'avais même pas fait le lien que c'était toi Audrey LA FEMME CHAT... sur le livre du visage comme tu dis... parceque avant tu marchais avec ton nom et tu l'as changée... ch'tais toute mêlée... Chu vite pour dire des conneries mais pour les affaires sérieuses c'tun autre affair Mais je savais qu'elle était mignonne

Dernière modification par PHANILIPRIX 21/02/2009 à 12:20.

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 21/02/2009, 20:43

Bon, ça y est, vous m'avez convaincu d'acheter cela aussi à ma puce qui commencera la maternelle que qui s'ennuie de moi meme quand je vais juste au toilette

Je suis avec elle toute la journée, toute la soirée et elle se colle en me disant qu'elle s'ennuie de moi Je suis toujours avec elle mais j'aurais peut-etre besoin d'un ourson moi aussi quand elle partira pour l'école .... car moi aussi je vais m'ennuyer d'elle...snifff snifff

Moi dans un trou de la ville de Gatineau mais je vais surement trouver ce magasin à Ottawa alors

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 22/02/2009, 08:44

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Bon, ça y est, vous m'avez convaincu d'acheter cela aussi à ma puce qui commencera la maternelle que qui s'ennuie de moi meme quand je vais juste au toilette

Je suis avec elle toute la journée, toute la soirée et elle se colle en me disant qu'elle s'ennuie de moi Je suis toujours avec elle mais j'aurais peut-etre besoin d'un ourson moi aussi quand elle partira pour l'école .... car moi aussi je vais m'ennuyer d'elle...snifff snifff

Moi dans un trou de la ville de Gatineau mais je vais surement trouver ce magasin à Ottawa alors
OH OUI JOSÉE... tu vas voir spa drôle TA FILLE QUI COMMENCE LA MATERNELLE... avec ses deux tites couettes, son sac à dos pi sa boète à lunch.. qui te fait un bye bye pas trop sure... MAIS 2 SEMAINE APRÈS... tu verra elle sera monsse comme avant...

Moi j'ai passé ça au mois de septembre ma tite dernière... mais elle avait sa SOFIE-LOU avec elle... tout était parfait

BONNE CHANCE

POUR CE QUI EST DES TOUTOUS TU PEUX LES COMMANDER EN LIGNE buildabear.com (clique sur le lien en haut drapeau du canada)... EN PLUS C'EST BIEN FAIT ET FACILE À UTILISER.

Dernière modification par PHANILIPRIX 22/02/2009 à 08:47.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin de conseils! florencia Ouvrir une garderie 2 23/02/2009 08:20
Besoin de conseils Rafalou Soins des enfants 6 10/09/2008 12:46
Besoin de vos conseils fleuralie Ouvrir une garderie 1 02/09/2008 15:47
Anxiété de séparation et la garderie anikld Expériences de parents avec les garderies 3 22/07/2008 13:14
Besoin de conseils S.V.P... fzakmj Soins des enfants 17 13/07/2008 10:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie