|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
|
Oufff que ça fait du bien!!!! -
05/10/2011, 13:08
J'ai un papa qui me tappe sur le gros nerf depuis au moins 3 mois. Toujours un p'tit maudit commentaire plate à dire. Hier, ils sont venus chercher leur 2 filles 45 minutes en retard (première fois, mais j'ai chargé pareil!!). Ben à matin, monsieur me dit que j'aurais dû appeller avant!! Heuuuu...Pardon?!? Comme l'expression le dit, j'ai carrément "sauté ma coche" à ce moment et j'ai tout déballé!!! J'lui en ai dit sur le long pis sur le large!! J'en ai braillé même....pis lui aussi est venu les yeux dans l'eau! Entk, y devait pas s'attendre à ça à matin lui!! Pis moi, ben ça m'a fait du bien en BIP de tout sortir ça!!!
Thalye :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

05/10/2011, 13:14
Pauvre thalye...
allez, vide toi le coeur...!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/10/2011, 13:19
C'est faite!!! :-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

05/10/2011, 13:23
Comme dirait Fiona... "Mieux vaut dehors que dedans!"
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

05/10/2011, 20:40
OUUUUUFFFFF.... infin comme dirait Krickett Rockwell (dans le coeur a ses raisins) 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

05/10/2011, 20:42
Citation:
Envoyé par Thalye
J'ai un papa qui me tappe sur le gros nerf depuis au moins 3 mois. Toujours un p'tit maudit commentaire plate à dire. Hier, ils sont venus chercher leur 2 filles 45 minutes en retard (première fois, mais j'ai chargé pareil!!). Ben à matin, monsieur me dit que j'aurais dû appeller avant!! Heuuuu...Pardon?!? Comme l'expression le dit, j'ai carrément "sauté ma coche" à ce moment et j'ai tout déballé!!! J'lui en ai dit sur le long pis sur le large!! J'en ai braillé même....pis lui aussi est venu les yeux dans l'eau! Entk, y devait pas s'attendre à ça à matin lui!! Pis moi, ben ça m'a fait du bien en BIP de tout sortir ça!!!
Thalye :-)
|
Scuze là mais té vraiment pas correct... fallait que tu lui rappelles qu'il était père de 2 enfants pi qu'ils étaient à la garderie VOYON quel genre d'éducatrice es-tu ???? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

05/10/2011, 20:45
loll Phanie...épouvantable hein!!! En plus de watcher les enfants, faut watcher les parents asteur!!! Non mais sérieux, c'est le seul avec qui j'avais du trouble, pis j'pense que j'ai réglé le tout ce matin!!! Ben contente la madame!! Ce soir c'est sa femme (elle a déjà gagné son ciel celle là!!) qui est venue chercher les filles, et pas un mot! Gros sourire!! Mais avec elle c'est toujours de même. Juste lui qui a l'air bête. Mais il a vu que j'étais plus folle que lui!! loll
|
|
|
|
|
|
|
|
Accro
|

05/10/2011, 21:23
Citation:
Envoyé par Thalye
loll Phanie...épouvantable hein!!! En plus de watcher les enfants, faut watcher les parents asteur!!! Non mais sérieux, c'est le seul avec qui j'avais du trouble, pis j'pense que j'ai réglé le tout ce matin!!! Ben contente la madame!! Ce soir c'est sa femme (elle a déjà gagné son ciel celle là!!) qui est venue chercher les filles, et pas un mot! Gros sourire!! Mais avec elle c'est toujours de même. Juste lui qui a l'air bête. Mais il a vu que j'étais plus folle que lui!! loll
|
Comprends-tu pourquoi ya l'air bête pi qu'elle a le gros sourire... cé certain qu'elle le punit... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

05/10/2011, 21:59
Citation:
Envoyé par Thalye
Mais il a vu que j'étais plus folle que lui!! loll
|
Cé pas moi qui le dit! 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

06/10/2011, 06:26
 Mamadou, inquiètes toi pas, je m'assume!!! ;-)))
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|