Voilà, j'ai eu une fin de journée hier très émotive

J'étais épuisé ce qui n'aidait pas aussi. D'abord, j'avais un bb en intégration, dont ça fait 1 mois qu'il est là à une ou deux journées par semaine. Sauf qu'hier, c'était sa seul journée de la semaine, et c'était une grande journée, de 8h30 à 4h.
Ça va relativement bien, sauf pour les dodos qui sont pas long, 30 min en pm mais sinon, le reste semble bien, il s'habitue. Mais là, hier c'Est le papa qui vient et à l'habitude, et je lui demande s'il peut venir chercher les enfants (car il y a une fille aussi) à 3h, que c'est déjà une grande journée pour le petit, et il répond, ben vers 3h30 alors et moi de dire d'acc, mais c'est le Maximum.
Ben ils sont arrivés à 4 h

Est-ce que je peux dire que je n'étais pas contente. CE sont des nouveaux parents, et cE'st aussi avec eux la semaine dernière, que ça m'a fait de la peine d'entendre papa dire qu'il voulait se reposer car je ne voulais pas amener le petit aux citrouilles, vu qu'il étail en intégration et maman qui me bouche en disant qu'à la meme journée, il avait plein de r-v

Téka, finalement, ils ont gardé le petit au lieu de prendre l'invitation pour venir avec nous aux citrouilles.
Ben étonnament, j'ai sauté une coche

quand la maman c'est approcher, j'ai dit que ça allait pas du tout, que j'avais demandé à arriver à 3h30 max, que je ne me sensn pas respecté avec eux, que le papa s'approche et m'obstine qu'il m'a dit qu'il avait un r-v et j'ai dit fermement, non, tu n'as rien dit, et c'est pas compliqué de prendre le téléphone et appelé si on est en retard.
Téka, j'a il'impression que ça lui faisait pas grand chose. Et moi, j'étais fière d'avoir tout dit cela car je suis habituellement une personne qui laisse faire cela et continue.
J'ai eu un épisode avec ma voisine aussi (autre sujet frustrant) dont ma fille est toujours à attendre ses enfants qui ont 8 et 12 ans, seuls le matin à la maison et c'est moi qui est obligé d'harceller les enfants avec le Waky-talky pour qu'ils partent à l'heure et hier, ils étaient en retard.
La maman qui me répond qu'elle n'est pas là le matin, elle y peut rien, dont elle demande au plus vieux qu,il s'en cherge

Avoir des voisins comme cela, j'aimerais mieux déménager
Tout cela pour dire qu'auj, dans la douche ce matin, je me demande si j'ai pas trop exagéré car j'étais dans tout mes états hier; épuisé du petit, du manque de repos entre autre pendant la sieste

et je suis allée shopper pour décompresser.
Mes émotions sont en montagnes russes

Un rien fait une montagne pour moi parfois et là, j'ai explosé hier. Je suis en préménopause, ce qui change beaucoup de choses pour moi, dont mon attitude, ma patience et surtout, je suis fatiguée quand je ne prends pas soin de moi, donc faire du sport, le meilleur remède.
Je me sens parfois au bout du rouleau, comme ce que j'ai lu hier de à la garderie et je suis jeune pourtant

Je vois mon médecin à la fin du mois, et j'ai pas trop espoir qu'elle m'aidera.
Je ne culpabilise pas du tout pour ce que j'ai fait hier, au contraire, meme que j'allais dire que la prochaine fois qu'il ne respecte pas une entente sur l'heure d'arrivée, c'est dehors, ça fait 2 fois juste pour l'intégration du petit!! Oui oui, j'ai pas de problème avec les autres et j'en veux pas. J'ai pas à éduquer les parents aussi sur certaines valeurs.
Je ne voulais pas chialer, le but est de faire voir parfois la réalité de ce qui se passe dans nos vies personnelles et que je sais que j'ai pas à dire aux parents que je suis en préménopause, que je ne tolère plus rien

mais je trouve difficile dernièrement de joindre les 2 bouts