Citation:
Envoyé par RABOJIHAD

bonjour,
ca fait pas lengtemps que j ai commencer mon service de garde,vraiment acote moi il ya beaucoup de concurence, c est pour cela je veux savoir c est koi le secret d apres vs pour etre une bonne gardienne et avoir un bon service de garde svp aider moi,
|
Pour moi tout ce passe dans le respect, le respect des enfants en premier, le respect des parents et ce respecter sois- même. Il n'y a pas de recette miracle , tu n'as pas besoin d'avoir un toy's rus chez toi.
Moi je dis souvent au parent, ici je laisse les enfants être des enfants, oui il y a une discipline, un encadrement,une programme éducatif mais tout passe par le jeux.
Dernièrement j'ai fais une formation, préparer les enfants à la maternelle, j'ai adoré. Il me reste un autre samedi avant-midi à la formation et je vais y aller avec joie. Cette dame m'a appris des tas de chose super simple et vraiment interressante et ma fois comme je dis, tout passe par le jeux que ce soit de faire le chien à quatres pattes où de courrir sur une patte où de faire le jeux de la barrouette.
C'est tellement simple parfois on se complique trop la vie.