Bonjour!
C'est la premiere fois que j'ecris ici. Mes filles sont dans une garderie familliale a 7$ et tout allais bien jusqu'au debut de Septembre quand elle est revenue des ses vancances de 3 semaines. J'irais jusqu'a dire que jusqu'a recemment je me comptais chanceuse de l'avoir et que pour moi elle etait une perle rare. Mes filles l'adore et vice versa. J'ai commencer a remarquer au retour des vacnaces qu'elle etait moins attentionner, plus distante, froide avec nous. Je peux pas dire si c'est la meme chose avec tout les autres parents car nous sommes pas la en meme temps et franchement ce qu'elle fait avec les autres parents ne me regarde pas mais etre bete avec moi quand je te pose des questions sur le bien etre de mes enfants bin la c'est frustrant

On dirait qu'elle a de quoi a cacher. Un jour je suis venue chercher mes filles et sa lui a prit 20min avant de repondre la porte. La journee d'apres mon mari et ete les porter a la garderie et a sonner pendant 20min et elle n'a jamais repondue, il a du quietter avec les filles et elles ont ete travailler avec papa.

Je sais plus quoi faire, j'en peux plus de me faire regarder comme si je lui fais pas confiance et c'est vraiment pas le cas, je veut juste savoir si mes filles on bien manger,dormi, jouer bref j'aimerais bien savoir comment leur journee se deroule mais non la RSG est comme incapable de me repondre. J'ai un rendex-vous ce soir avec une autre RSG et si tout va bien je crois bien changer. Mais je me sens mal, comme si je trichais sur ma RSG. Je sais que c'est ridicule mais j'ai comme un mauvais feeling maintenant avec elle.
Merci!