32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 13/10/2011, 07:26

Je bouille en dedans!!! Ce livreur-là est dont ben stupide et sans coeur!!! Vive le faire attention au bien d'autrui! Son patron n'est pas mieux... Son livreur a tout simplement attaqué un membre de ta famille au point de le faire euthanasier et le comique demande s'il y a des preuves??? Oui, il y a des preuves, il était tout seul avec ton chien et ton chien est mort parce qu'il avait une fracture pas réparable. Ton chien s'est quand même pas fait ça tout seul!!!

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Cheri Gege pour ce message:
non lus
  (#12)
Juno
Déluré(e)

Remercié: 688 fois, 341 msg
Par défaut 13/10/2011, 07:44

WOW c'est un psychopathe! C'est quoi ce dingue.Il ne devrais pas être livreur. On devrais le lui interdire.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Juno pour ce message:
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 13/10/2011, 08:00

ca donne des frissons une histoire comme ca.

j'en reviens pas !!! J'espère que ta plainte va porter fruit et qu'il va y avoir des conséquences pour ce livreur.

je t'envoie plein de +++++++++++++++ et pour ton coco aussi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#14)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 13/10/2011, 14:07

Ooohhhh....

J'vais dire un gros mot (admin, vous pouvez me censurer): C'est vraiment un OSTIE de sauvage

Moi, j'irais pêter ses pneus de char.

ON-NE-TOUCHE-JAMAIS-À-UN-ANIMAL (ou à un enfant). JAMAIS !!!!!

Je suis triste pour toi et ta famille...

J'peux juste pas croire qu'y'a des débiles aussi sans-coeur qui courent les rues.

Livre ton club pis laisse faire le reste... Ostie qu'ça choque ça

(Désolée admin, j'suis toujours polie sur le site et je peux éditer mon message si vous le demandez...)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamzelle Zen pour ce message:
non lus
  (#15)
alagarderie.com
Indomptable

Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Par défaut 13/10/2011, 14:20

J'aimerais bien que tu reviennes nous dire ce que la police a fait et comment se déroule la poursuite contre lui...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#16)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 13/10/2011, 14:21

il y a des limites a ne pas aimer les chiens et a leur faire du mal !! surtout lorsque cest un chien de famille et quil ne tattaque pas !!! Je compatise énormément avec toi et je trouve cela domage quon en puisse rien faire... jespere quil va payer pour ce quil a fais ou au moins quil la sur la conscience ! Je crois que vous avez pris la bonne décision concernant votre chien et ce quil y avais a faire et je comrpend tres bien car jai perdu un des miens cet été mais pas de faocn brutal et de veillesse et je lai encore gros sur le coeur mais ca jaurais envi de me venger !

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message:
non lus
  (#17)
Pouliche
Extraverti(e)

Remercié: 165 fois, 110 msg
Par défaut 13/10/2011, 17:52

Ton histoire me rends vraiment triste. Nos petits animaux sont des membres de la famille. Moi je retournerais au restaurant et je porterais plainte.

Il faut être vraiment sans coeur pour faire ça. Pauvre petit chien...

Redonnes-nous s'en des nouvelles et prends soin de toi.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
non lus
  (#18)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 13/10/2011, 18:58

je suis peinée pour votre famille.. quelle cruauté envers ce petit chien...

Ce qu'on est contribue bien plus à notre bonheur que ce qu'on à." - Arthur Schopenhauer

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#19)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 13/10/2011, 20:10

Bon. La police est passée aujourd'hui. Mon chum a fais une déposition de 3 pages. Nous avons porté plainte pour cruauté envers un animal + voie de fait sur un animal (selon le conseil de l'enquêteur).

Aussi, avec mon assurance vie, j'ai droit à l'assistance juridique. Ce que j'ai utilisé. J'ai parlé à un avocat qui ma conseillé comment bien faire ma mise en demeure. Je vais l'envoyer en courrier recommandé demain.

Ce qui est "bien", c'est que j'ai l'avis d'un expert (vétérinaire) de mon côté (impossible de faire ce genre de blessure sans faire exprès), j'ai pris un vidéo (le coeur gros) de mon chien qui boite et qui pleure (pour montrer à la cours, si nécessaire), ainsi qu'un vidéo de mon chien mort sur le comptoir (le coeur encore plus en sang...) pour attester que c'est pas des foutaises. La police est repartie avec une photo de mon chien avec mon fils assis dessus (qui prouve que mon chien, c'était une vraie guenille, pas menaçant pour 2 cennes)... Et la bonne grosse logique qui prouve que ce qu'il dit pour se défendre, c'est de la merde. Il dit qu'il a pas touché au chien (...), qu'il a juste mis son pied devant la porte pour pas qu'il sorte. Si ça serait vraiment le cas, c'est pas sur un fémur d'une patte ARRIÈRE que la fracture serait faite, mais bien une blessure à l'avant du chien...

En tout cas. "$/)?*$"?:$`/%"!(*!``'£@¤¢£¦

J'ai une grosse boule dans la gorge quand j'entre chez moi... quand je regarde où mon chien se couchait en attendant que quelqu'un revienne, sagement couché sur le dessus du divan (là où on met nos têtes), comme un chat....
J'ai le coeur gros quand je vois mon fils de 13 mois qui coure partout en criant "WOUH WOUH!" en arrivant le soir....
J'ai le coeur gros quand je pense que si mon chum avait décidé de se cuisiner quelque chose au lieu d'appeler du resto, j'aurais encore mon chien à côté de moi, ce soir...

Le motton est dur à faire passer. Je l'aimais tellement, mon pitou!

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire............

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 13/10/2011, 20:23

Quelle histoire triste, je suis vraiment désolée pour toi et ta famille

J'espère aussi qu'il y aura justice faite pour toi et que ça permettra de mettre un peu de plomb dans la tête de cet abruti... Impossible des gens comme ça.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
/$%?&* besoin d'évacuer!! Chez Clodie Gestion d'une garderie 18 16/06/2011 14:26
Est ce que j'ai bien réagit j'ai besoin de savoir (comportement de deux enfants) Jaja Garderie au quotidien 6 05/05/2011 18:44
Besoin d'évacuer... isabulle Expériences avec les parents 54 29/03/2011 15:38
Besoin d'évacuer ma peine... crvpro De tout et de rien 13 04/12/2009 21:17
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 14:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie