Citation:
Envoyé par mélanie33
Nous avons choisit la banque régulière plutôt que la mixte pour toutes sortes de raisons mais en +....ça nous dérange moins d'attendre parce que nous avons déja 3 enfants bios alors....je laisse la banque mixte a ceux qui veulent un traitement + rapide  Je crois qu'en banque mixte incluant les r-v et l'attente on parle entre 2 et 3 ans alors que moi, j'en ai pour entre 4 a 8 ans d'attente....mais je suis jeune et ma famille ne sera complète qu'avec les 4 enfants que j'ai toujours désiré  Je crois qu'une autre rsg ici a adopté aussi....elle pourrait te répondre si elle était en banque mixte!?
|
allo! je sais pas si tu parle de ''annie-les-petis-pieds''? s'il s'agit d'elle elle a adopter par la bande, car c'etait dans sa famille.... oui effectivement ton attente est plus longue que la mienne, mais je crois que peut importe la durée cela nous semble toujours long...mais tu a deja 3 enfant qui te rappelle que tu es une maman

pour la banque mixte par contre ont a effectivement 1 chance sur ...% de garder le/la- petit(e) coco(tte), dependant de son dossier.... mais je crois que c'est un beau defi.... et qui sait !!! et puis en general aussi en banque mixte plus l'enfant est jeune (0-2 ans) plus il y a de chance d'adoption rapide,( 85% de chance d'abandon parental) et puis (2-5) ans il y a beaucoup de chance d'adoption mais la procedure est plus longue ( 65% de chance ) .... 5 ans et plus les chance sont de 50% .... et vive les statistiques !

nous on c'et fait dire que dès notre 4 ieme rencontre , si tout est ok, sa peut prendre entre 1 mois et 3 ans... alors comme on va voir notre 4e rencontre dans moins d'Un mois... c,est juste pour cela que j'en parle au parents... qui sait si on est ''chanceux'' ....